|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que pensez vous de Edonkey ? |
cemoi13 | tout est dans le sujet.
|
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 22:20:37 |
webzeb | très bien, mais quand je suis connecté, j'ai des fois plus de 100 attaques netbios en une nuit, alors, méfiance... |
TheSeb theREALseb |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | de la daube Très gourmand en ressources, trouve pas mal de choses virtuelles. Impossible de dl 100Mo depuis 2 semaines. Si il faut que j'attende 3 mois pour 100Mo, ca ne vaut pas le coup. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
webzeb | passez votre dl à 60 et votre upload à 10, et oh, miracle, ce con download à 50ko (40mini), et on peut continuer à naviguer (63 connections)... |
webzeb | là, je suis à 48ko/sec, cool, j'écoute la radio mp3 et je surfe en même temps... |
vent_dest ado ken | c trop de la balle mais bon des fois tu c pas sur koi tu tombes
--------------- je vien de la planete zeptard |
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 23:51:33 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ja vais réessayer une dernière fois en suivant vos conseils pour les règlages. Sachant que je suis sur une T2, vous me conseillez quoi comme règlages ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
magnuson | salut..
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
stim certes | et pour les divx par example vous faite comment pour etre sur ke c bien la version fr ? |
NSV Living on my own. | Hum, j'ai essayé 2-3trucs, c'est extrêmement lent... J'ai réussi à télécharger un divx sur Morpheus à 15-16 ko/s, mais ce fut le max... Sur Edonkey, je tourne à 4 ko/s max?! |
jameswest | stim> tu tape fr dans search puis tu selectionnes vidéo puis tu submit puis tu extant et hop tu as tout les divx en français |
sentenz |
|
cfc | Absolument génial ! Je dl à une excellente vitesse. Un conseil: allez sur le serveur MCP matrix, c'est le meilleur que j'ai trouve, il est lent à se connecter au serveur, mais apres, c'est l'extase.
|
latruffe Bdovore | Edonkey ça marche pas mal. Simplement faut mieux essayer de prendre des fichier ou l'availability est maximum (mois je suis toujours à 30ko/s, max de ma bande passante).
|
igor | Je suis assez mitigé au sujet d'Edonkey. Pour D/L des fichiers audio, video, c'est nickel. Par contre des que tu veux un iso, c'est la misére. Les fichiers sont pratiquement tjrs corrompus, alors parfois, le fichier est utilisable, mais parfois t'es bon pour le re-d/l (en plus s'il est zippé, tu peux meme pas avoir acces à l'iso). |
karim63 | tu te demederde vieux , la FAQ du site de edonkey est ultra complete.
|
kokolekoko |
|
linomassard | Edonkey avec ADSL c du top depuis que je l'ai je n'éteind plus mon pc |
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sentenz | Petite question:
|
latruffe Bdovore | Si il est marque complete dans eDonkez^y, tu dois pouvoir le trouver dans le repertoire de destination. Par défaut c'est c:\Program Files\eDonkey2000\Receiced file |
ness3 Fight for your Right | edonkey c de la balle
|
kokolekoko |
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
deus666 | Moi il m'arrive un truc que je comprends pas trop.
|
kokolekoko |
|
deus666 | et si ils n'ont pas les fichiers complet , je fais quoi ?? j'attends? |
kokolekoko |
|
[afc]metos Carpe Diem ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
corruption found (edonkey)? | EDONKEY et MAC |
Edonkey : que signifie "No needed parts" dans le statu du download ? | Que pensez-vous du Prestige 643? |
Pour les amateurs de Edonkey...... | Que pensez vous de Esafe Desktop ? |
Que pensez vous de la Sidewinder Game Voice Commander | edonkey et fichier incomplet |
edonkey +win2k= rebootage permanent | Que pensez vous de webEditor? dreamweaver? lequel est le mieux? |
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de Edonkey ? |