Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Edonkey : que signifie "No needed parts" dans le statu du download ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Edonkey : que signifie "No needed parts" dans le statu du download ?

n°387613
syntaxx_er​ror
Posté le 29-09-2001 à 16:45:49  profilanswer
 

Vous avez une idée ?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2001 à 16:45:49  profilanswer
 

n°387616
vanoven
bloubloublou
Posté le 29-09-2001 à 16:48:36  profilanswer
 

la personne a seulement des bouts du fichier que tu veux
et tu as deja ces bouts

 

[edtdd]--Message édité par vanoven--[/edtdd]

n°387618
syntaxx_er​ror
Posté le 29-09-2001 à 16:51:13  profilanswer
 

En gros mon download est foiré !! Personne n'a le fichier complet...Je suis à 0ko/s... :cry:  :cry:

n°387628
Valium
Posté le 29-09-2001 à 17:01:29  profilanswer
 

Le probleme d'Edonkey, est que plus le fichier est rare ( cad que peu de personnes l'ont ... ), plus il faut de temps pour le d/l ... Pour cela il suffit de voir dans la colonne Availability, ce sont le nombre de personnes qui ont le fichier, entier ou non ... Plus ce nombre est petit, plus il te faudra du temps pour le prendre ...  
 
J'ai un pote qui a d/l certains divx en moins d'une journee, pourquoi, parce que c'etait un divx recent et que bcp de personnes l'avaient ... donc ca allait vite ...
 
Personnellement, edonkey n'est pas mal comme prog, mais ils ralentit considerablement la vitesse de surf sur internet ... C'est pourquoi je prefere encore d/l mes divx par ftp ... comme ca je sais le temps qu'il me faudra pour le prendre. Mais les divx sur ftp sont rare, encore pire pour les divx fr ...
 
Enfin voila, j'espere avoir repondu a ta question avec le plus d'elements possibles ... donc si ton divx prend du temps a se finir, c'est normal ... Prends patience ...
 
cya


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Edonkey : que signifie "No needed parts" dans le statu du download ?

 

Sujets relatifs
taux transfert "upload" +rapide que "download" ????????Pour les amateurs de Edonkey......
edonkey et fichier incompletedonkey +win2k= rebootage permanent
C'est possible de mettre en pause un download avec mIRC ????vitesse de téléchargement de edonkey
Edonkey barres rougesVitesse download sous Xp speedcom 2000 v2
Impossible de connecter avec edonkey de merde........??????pb servers avec edonkey
Plus de sujets relatifs à : Edonkey : que signifie "No needed parts" dans le statu du download ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR