Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PCTV vision : help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PCTV vision : help

n°277887
knackboy
vie de chien...
Posté le 24-05-2001 à 23:35:26  profilanswer
 

Bijour, chui sur le cable et pas moyen d'avoir des chaines autres que 1,2,3,4,5,6,rtl9,canalJ,eurosport : qui peut m'expliquer comment faire pour avoir ET des chaines en PAL ET des chaines en SECAM avec ce soft ? thx

mood
Publicité
Posté le 24-05-2001 à 23:35:26  profilanswer
 

n°277942
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 25-05-2001 à 01:13:25  profilanswer
 

Si ta carte TV est relier directement au cable->C'est normal que t'as 10 chaines environ car c'est filtrer pour les autres chaines :D (niveau BP).
 
2 solutions :
1): Soit tu sais ou c'est le Boitier, tu enlève le filtre, et là t'auras 21/22 chaines.
2): Il faut avoir un terminal numérique cable, Prendre un adaptateur péitel->composite. T'auras tes chaines (~33) à l'entré composite.
 
@+


---------------
LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX)
n°278261
knackboy
vie de chien...
Posté le 25-05-2001 à 14:45:54  profilanswer
 

comprend pas...j'ai branché la pctv sur mon cable qui était anciennement branché à mon modem cable (j'ai l'adsl now  ;) ) mais si je me fous en pal j'ai env. 15 cahines et en secam toutes les chaines fr. (ou inversement)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PCTV vision : help

 

Sujets relatifs
mon proc est utilisé a 100% tout le temps : need help !!!!!!Help! mot de passe Win2K pro?
Arf Pb de DNS Wanadoo .... Help me Faites peter vos @ de serveur DNSQUI connait Win Commander....Plizze help!!!
Message d'erreur MEMOIRE sur W2000 help-meCARTE PCTV
HELP G BESOIN D'UN PRO QUI MAITRISE EXCEL A DONFE VENEZ MAIDER PLZ !!![HELP] Programme pour gif animés (cf post pour détail)
IIS 5, controle d'acces FTP, HELP ! 
Plus de sujets relatifs à : PCTV vision : help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR