Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CARTE PCTV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CARTE PCTV

n°274300
JudgeRed
Posté le 18-05-2001 à 21:34:45  profilanswer
 

J'ai changé de carte graphique et j'ai mis une G-Forde 2 MX 200 64 SDR mais le probleme c'est que maintenant, quand je lance PCTV Vision pour regarder la TV, après un certain temps, l'ordi plante sans rien dire et je dois rebooter!!!!!
 
Je ne sais pas comment resoudre ce probleme pourriez vous m'aider??


---------------
Merci d'avance
mood
Publicité
Posté le 18-05-2001 à 21:34:45  profilanswer
 

n°274421
Lobo67
Posté le 19-05-2001 à 08:53:24  profilanswer
 

Salut,
Tout d'abord vérife dans ton bios que tu as désactivé la mise en veille
Ensuite télécharge les derniers drivers de ta carte PCTV (si c'est une miro comme la mienne, j'ai dû télécharger un patch anodin qui améliore la gestion des slots pci pour que cela ne plante plus (MB soltek avec CPU K6-2 450)
bonne bourre
a+
Lobo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CARTE PCTV

 

Sujets relatifs
Une carte réseau avec une adresse MAC dynamique...Recherche code hexadecimal d'une carte reseau pour passer en 100 bmps
Limiter la bande passante d'une carte reseau ???SOLUTION aux problemes d'Adsl avec modem USB et Carte mere Abit KT7
entrée video sur carte graphique+decodage Z+ ca marche ou pas ?carte reseau et abit kt7a
Drivers Carte MèreQuelle carte resau?
Modem USB ECI + Carte Ethernet... FREEEEEEEEEEEEEEEEEZE :-(Recherche driver pour carte Miro PCTV
Plus de sujets relatifs à : CARTE PCTV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR