Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PCTV vision : help
knackboy comprend pas...j'ai branché la pctv sur mon cable qui était anciennement branché à mon modem cable (j'ai l'adsl now  ;) ) mais si je me fous en pal j'ai env. 15 cahines et en secam toutes les chaines fr. (ou inversement)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
knackboy comprend pas...j'ai branché la pctv sur mon cable qui était anciennement branché à mon modem cable (j'ai l'adsl now  ;) ) mais si je me fous en pal j'ai env. 15 cahines et en secam toutes les chaines fr. (ou inversement)
MinouX Si ta carte TV est relier directement au cable->C'est normal que t'as 10 chaines environ car c'est filtrer pour les autres chaines :D (niveau BP).

2 solutions :
1): Soit tu sais ou c'est le Boitier, tu enlève le filtre, et là t'auras 21/22 chaines.
2): Il faut avoir un terminal numérique cable, Prendre un adaptateur péitel->composite. T'auras tes chaines (~33) à l'entré composite.

@+
knackboy Bijour, chui sur le cable et pas moyen d'avoir des chaines autres que 1,2,3,4,5,6,rtl9,canalJ,eurosport : qui peut m'expliquer comment faire pour avoir ET des chaines en PAL ET des chaines en SECAM avec ce soft ? thx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)