Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PCI Ethernet controller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PCI Ethernet controller

n°830228
Manu59112
Posté le 24-08-2002 à 18:39:46  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai une machine Compaq sous W98SE.
C'est une machine récupérée et j'ai toujours eu dans la config un point d'interrogation jaune sur "PCI Ethernet Controller".
Mais vu que je me connecte pas en réseau, ça ne m'a jamais dérangé.
et puis bon, j'ai voulu mettre à jour cet élément et j'ai récupéré un driver sur le site Intel (ma carte mère est une Intel).
Le seul hic, c'est que j'ai pas bien lu la doc du driver et c'est pas le bon !! :ouch:
Du coup maintenant j'ai toujours le point d'interrogation jaune avec "Intel(R) PRO/100 VM Network Connection"
Comment revenir à mon ancien "Pci Ethernet controller" ?


Message édité par Manu59112 le 24-08-2002 à 18:44:24
mood
Publicité
Posté le 24-08-2002 à 18:39:46  profilanswer
 

n°830252
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 24-08-2002 à 18:54:08  profilanswer
 

tu doit possèder sur cette machine un port ethernet intègrer
et il est disable ds le bios


---------------
profil n'est plus utilisé  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PCI Ethernet controller

 

Sujets relatifs
question basique on peut brancher un cable RJ-45 à chaud sur ethernet?Carte PCI inconnue
petite question sur alcatel STH ethernetechanger modem adsl usb par un ethernet à paris
PCI VIA Latency PatchPrb de déconnexions intempsetives avec BEWAN PCI ST
modem adsl ethernetHELP Connection ADSL sur 2 pc avec win98 et 3 cartes ethernet... HELP
2 pc connectés internet avec 3 cartes ethernet possible?Fast Ethernet pas si fast que ça. C'est normal? Edit: quasi-résolu :)
Plus de sujets relatifs à : PCI Ethernet controller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR