Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PCAnywhere 10 ca rame ou c'est mes paramètres ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PCAnywhere 10 ca rame ou c'est mes paramètres ?!?

n°589566
Sartene
Posté le 05-03-2002 à 11:06:42  profilanswer
 

Bah oui, je comprends pas, j'ai l'habitude d'utiliser VNC, qui est bien fluide, mais qui est super gourmant en ressources reseau...
 
La j'essaie PCAnywhere 10 pour comparer, et meme en reseau local (ordis relies a un hub), ca rame, c'est a dire que les fenetres deplacées s'affichent par a coup, que les lettres que je tape sur l'un arrivent en rafales sur l'autre...
 
Pourtant, ca a l'air moins gourmand, vu que j'ai pas depasse les 15-20ko/s.
 
J'ai essaye avec et sans chiffrement, en changeant le nombres de couleurs... rien ne change...
 
Y'en a t il parmi vous qui l'utilise dans de bonnes conditions ?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 11:06:42  profilanswer
 

n°589719
Sartene
Posté le 05-03-2002 à 12:18:49  profilanswer
 

Oups, j'ai cru qu'il y en avait pas mal qui utilisait PCA dans le coin, mais apparemment, je me suis gouru !

n°589785
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2002 à 13:09:26  answer
 

sartene a écrit a écrit :

Oups, j'ai cru qu'il y en avait pas mal qui utilisait PCA dans le coin, mais apparemment, je me suis gouru !  




 
fo croire que oui sinon ya d'autre logiciel qui sont de dérivés de VNC et qui marche m mieux du genre tightvnc

n°590014
Sartene
Posté le 05-03-2002 à 14:45:34  profilanswer
 

esnake007 a écrit a écrit :

 
 
fo croire que oui sinon ya d'autre logiciel qui sont de dérivés de VNC et qui marche m mieux du genre tightvnc  




 
Ouais j'ai deja essaye TightVNC, mais je comprends pas pourquoi un logiciel aussi cher que PCA peut ne pas etre plus performant sur ce point la qu'un logiciel gratuit...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PCAnywhere 10 ca rame ou c'est mes paramètres ?!?

 

Sujets relatifs
EDonkey : ça rame chez moi :(PB avec PCAnywhere et l'ADSL (aidez moi c'est urgent SVP)
Edonkey...ça rame !!Intellimouse wireless qui rame ?
Je rame : c'est soft, pas hard. Mais POURQUOI ?Pk mon voisinage reseau rame t'il autemp ?
APRES FLASH DU BIOS ..(ça rame ?? quel rapport ?)[XP] et gifs animés... ça rame !
Pb de debit de carte reseau sous XP, ca ramePb - Connexions reseaux -> Parametres avancés
Plus de sujets relatifs à : PCAnywhere 10 ca rame ou c'est mes paramètres ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR