BlindMan a écrit a écrit :
Si t'es en FAT32, la taille des fichiers est limitée à 1Go...
(+de 2Go de backup?? ton système est gigantesque!!)
Autrement, tu peux toujours 'spanner' ton image en plusieurs 'morceaux' de taille prédéfinie (700Mo, par exemple ) grâce à ghost (Faut fouiller dans les options)
|
Rien que l'Encyclopaedia Universalis 6 déployait 2,6 Go ! Et j'ai installé la 7. + Delphi, Office , etc... J'ai plusieurs Go installés en permanence sur le dur (et rien que la partition principale). Tu comprends pourquoi je passe en SCSI avant la fin du mois
! Qd je formate chez moi, j'en ai, actuellement, pour 5 heures environ de réinstallation sous XP, contre 3 sous 2k.
Ghost : il parle Anglais.... et pas moi
Ds quelles options on trouve ça, découper l'image ?
Je sors de formatage, là. Réinstall très pénible depuis midi. Tout ça à cause d'un mot de passe administrateur (avant j'évitais ça : j'avais bien raison !) J'en ai pour une bonne heure de défrag.
Et encore, je limite la casse : je me suis programmé une sauvegarde : elle balance ce que je lui dis sur la partition secondaire, depuis laquelle je n'ai plus qu'à graver les données et fichiers de configuration divers. Une ou deux touches, et hop ! sauvegarde ultra rapide.
Mais réinstaller ! Of quelle galère !!!