Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

PC1 n’est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2209388
Thepriest3​3
Posté le 02-11-2005 à 13:59:17  profilanswer

Je patauge dans la semoule.
J’ai 3 PC et 1 Freebox reliés en réseau : un switch sur lequel sont connectés la Freebox, PC1 et un cable vers un deuxième switch sur lequel sont connectés PC2 et PC3.
Sur les 3 PC, j’ai la connexion Internet sans problème.
Sur les 3 PC, je « vois » tous les PC du réseau.
Sur PC1, j’accède aux fichiers partagés de PC2 et PC3.
Sur PC2, j’accède aux fichiers partagés de PC3, mais pas de PC1.
Sur PC3, j’accède aux fichiers partagés de PC2, mais pas de PC1.
J’ai le sempiternel message « PC1 n’est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l’administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d’accès. Accès refusé »
L’administrateur, c’est moi. J’ai mis en partage tous les dossiers que je souhaite partager. Mai le réseau, lui, il ne veut pas.  
J’ai vu des sujets se rapprochant sur le (s) forum (s), mais je n’ai pas trouvé de solution. Celui qui me dépatouille de ce problème gravissime gagne un yoyo en bois du japon...

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 13:59:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
site ftp non accessible (en graphique)Gros problème: mon site n'est accessible à tout le monde
(Rézo)...n'est pas accessible.Vs ne disposez pas des autorisations....Serveur web local accessible sur internet
[QST] Pages perso wanadoo plus accessibleComment créer son propre serveur ftp accessible par IE?
quels sont les ports accessible depuis internet?créer serveur web en réseau et accessible depuis internet
Créer un FTP accessible par HTTP 
Plus de sujets relatifs à : PC1 n’est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)