Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   PC Portable en réseau avec carte PCMCIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Portable en réseau avec carte PCMCIA

n°1700248
xxl
Posté le 31-08-2004 à 22:32:40  profilanswer
 

j'ai installé une carte PCMCIA 3Com de type 3c562c sur un PC Portable en Win98SE
 
l'install se déroule très bien, les derniers drivers sont installés, je n'ai aucun msg d'erreur durant l'install sauf que:
 
- losque je boot avec la carte dans le slot, dans le gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamtion noir sur fond jaune et que bien sur je n'ai pas accès à mon réseau
 
- j'arrête puis ensuite retire ma carte, je la reinsère dans le slot, elle est reconu, j'ai le sablier longtemps, trop longtemps, je fais un ctrl+alt+supp et j'ai : MSGSRV32 (pas de réponse). le réseau ne fonctionne pas plus qu'avant mais cette fois dans le gestionnaire de périphérique ma carte est OK, mon périphérique fonctionne ....
 
bref je n'y comprends rien
 
c'est quoi le MSGSRV32!
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 22:32:40  profilanswer
 

n°1700250
Krapaud
Modérateur
Posté le 31-08-2004 à 22:33:35  profilanswer
 

c'est que le pilote est mal installé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   PC Portable en réseau avec carte PCMCIA

 

Sujets relatifs
Créer un réseau entre deux PCproblème réseau non résolu : nombreuses tentatives
partage d'une connexion sur 2 réseau filaire + wifi !Comment connecter un lecteur reseau a adresse IP variable ?
Config carte SCSI adaptec 39160Gros problème réseau wifi.
XP SP2, ma carte réseau apparait comme périph cachéProbleme de reseau j'y pige ke dalle !!!
Problème d'imprimantes sur un réseau 
Plus de sujets relatifs à : PC Portable en réseau avec carte PCMCIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR