pffffff z'etes lourd là ....
Le partage de connection d'XP ICS fait aussi office de serveur DHCP .... ça marche vu ke j'ai mis mon point d'acces pour reseau Wi-fi en mode DHCP et celui-ci obtiens bien une IP correct et ke mon reseau marche.
trouve dans l'aide winXP:
Lorsque le partage de connexion Internet est activé, il fournit automatiquement une adresse IP pour la connexion privée de l'hôte ICS. Le fournisseur de services Internet affecte une adresse IP à la connexion Internet partagée.
L'exécution de l'Assistant Configuration réseau et l'activation du partage d'une connexion Internet entraînent la configuration automatique de certains protocoles, services, interfaces et itinéraires. Le tableau suivant décrit la configuration de ces éléments.
Élément configuré Action
Adresse IP 192.168.0.1 La configuration s'effectue à l'aide d'un masque de sous-réseau 255.255.255.0 sur la carte réseau connectée au réseau réseau domestique ou de petite entreprise.
Numérotation automatique Activé.
Itinéraire IP statique par défaut Créé lors de l'établissement de la connexion d'accès à distance.
Service Partage de connexion Internet Démarré.
Allocateur DHCP Activé à l'aide de la plage par défaut 192.168.0.1 et d'un masque de sous-réseau 255.255.255.0. Des adresses uniques dans la plage allant de 192.168.0.2 à 192.168.0.254 sont allouées aux clients de réseau privé.
Proxy DNS Activé.
LE PROBLEME: ma machine n'arrive pas à obtenir d'IP c incomprehensible.
---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.