Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Répertoire impossible a supprimer/tag

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répertoire impossible a supprimer/tag

n°1276287
ryosaebaka​ori
Posté le 04-09-2003 à 15:56:45  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un ftp, et n'ayant pas  été assez mefiant, je n'avais pas virer le user anonymous, le pb est qu'une personne s'est connecté, et a creer 4 repertoire qui forme cette phrase
 \tagged
      \by
          \machin
                \just for fun
 
j'ai pu suprimer les deux derniers repertoire (pas trop dur :p ) masi le répertoire 'by' est insupprimable
sous Dos, il apparait meme pas en tant que repertoire (il apparait pas)
et sous wondows, quand je fait 'propriété' et bien, dans les differentes veleurs des champs :type, taille, etc.. il n'y a rien (pas meme un zero)
 
bref comment se debarraser  de se tag !!! (pas de format siouplé)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 15:56:45  profilanswer
 

n°1276363
AirBg
The Philosopher
Posté le 04-09-2003 à 16:38:53  profilanswer
 

Tu ne pouvais pas tout supprimer d'un coup en prenant la racine ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Répertoire impossible a supprimer/tag

 

Sujets relatifs
je ne peu plus supprimer du texte sous word !cdrw impossible a effacer
Supprimer les fichiers en doublecreation cd xp bootable avec sp1a integré impossible "Help needed"
Comment supprimer une salle barre de recherche/pub sous IE6Supprimer un service??
Impossible d'installer Olifax pour mon Self Memory 2000!Répertoire impossible a supprimer
impossible de supprimer un répertoire !!! [impr écran inside]impossible de supprimer un repertoire !!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Répertoire impossible a supprimer/tag


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR