|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XP Bloque Pour Quelque Secondes Je Suis Sure Que C'Est Courant !!! |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 06:25:22 |
Prems Just a lie |
CapitaineCaverne | 256 Mo c'est suffisant --------------- Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne |
Mhaggar |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | pb carte son? --------------- ____________________________________________ |
ADeLHTRaNcE L'Honetete,Preuve De Civilisme |
--------------- [:adelhtrance] Les Jeux Olympiques De Saint Lake City Sont Les Plus Sales De L'Histoire ! |
ADeLHTRaNcE L'Honetete,Preuve De Civilisme | j ai oublie de preciser quand il se bloque la sourie je peux la bouger mais rien ne souvre si je clic sur plusieurs applications il s ouvrent tous en meme temps quand l os se reveille --------------- [:adelhtrance] Les Jeux Olympiques De Saint Lake City Sont Les Plus Sales De L'Histoire ! |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 19:04:51 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi aussi ç me le fait
|
--------------- [:adelhtrance] Les Jeux Olympiques De Saint Lake City Sont Les Plus Sales De L'Histoire ! |
maya338 | j'ai le même soucis parfois
|
CapitaineCaverne | Ben oui moi aussi j'ai 512Mo et çà me le fait aussi au point que je fais un reset mais uniquement au démarrage de tps en tps. --------------- Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne |
Oli 69 | Salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Oli 69--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- @+, |
CapitaineCaverne | Salut,
--------------- Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne |
Special K Scared of girls. | Partition un peu étroité, ça veut dire combien ? --------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
Oli 69 |
--------------- @+, |
lauthi | J'ai un problème similaire que je n'arrive pas à résoudre. Xp bloque 10 à 15 minutes quand j'ouvre le poste de travail ; ensuite tout va bien et il se connecte sur le réseau parfaitement. Je ne comprends pas le problème. |
CapitaineCaverne | no prob --------------- Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne |
lauthi | si prob, c'était beaucoup plus propre sous 2000. Il y a une config que je ne maitrise pas. |
evil02 |
|
lauthi | J'ai AVP en 3.5. Quand XP bloque le proc n'est occupé qu'a 3 ou 4%. |
Oli 69 | Dans ce cas, cela ne doit pas être avp qui bloque alors ...
--------------- @+, |
janeiro Euhhhh... | Salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Janeiro--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb trop courant sous XP : pourquoi ? | Un programme pour complètement bloqué l'accés au PC. |
OfficeXP bloqué !!!!! | help ! modem 3com en V92 bloqué à 14 400 bps |
ZA Pro me bloque ma connection.. HELP | norton anti-virus bloque outlook?? |
script bloqué par norton | 8 secondes chrono... |
[Win2k] Gros problème pas courant | Déconnection ADSL ethernet pas courant ! SVP... [résolu] |
Plus de sujets relatifs à : XP Bloque Pour Quelque Secondes Je Suis Sure Que C'Est Courant !!! |