Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PC bloque sous XP
MrFreeze start>control panel>perf and maintenance>administrative tools>event viewer

la regarde dans application et system et observe les messages d'erreurs (croix rouge)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MrFreeze start>control panel>perf and maintenance>administrative tools>event viewer

la regarde dans application et system et observe les messages d'erreurs (croix rouge)
jcdenton2 je voudrais pas te décourager mais sais tu le nombre de raisons qui peuvent être à l'origine d'un pb aussi vague ?
Un paquet ! (réinstalle...)
luciano13 Depuis un certain temps mon pc se bloque: plus rien ne bouge et je dois reboot !! L'ecran est figé :( VOus savez pas d'ou ca peut venir ? Au debut apres l'install de XP pas eu de prob et au bout d'1 mois hop ca a pris ! et now ca me le fait 3-4 fois par jour c tres chiant, le seul moyen c le reboot, je peux pas laisser mon pc allumé plus de 2 heures :-( Je pense pas que ce soit XP ni mon matos car j'ai rien changé !

Merci d'avance !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)