Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pbleme de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbleme de connexion

n°381148
DOUBYDOU
Posté le 23-09-2001 à 00:57:13  profilanswer
 

Voilà mon pb : j'ai reinstallé windows et depuis quand je lance une connexion la boîte "Ouverture d'une session sur le réseau" reste plus de 2 minutes sur mon écran (avant de se loger dans la barre de taches)(mais je peux quand même me connecter entre-temps !!!) alors qu'avant pendant 10 secondes environ j'avais "verification du login et password" et apres elle se fondait dans la barre des taches. Pb de paramétrage de windows ?? pile TCP/IP ???  
Que faire???
J'ai l'impression qu'il y a une coquille dans mon installation...
Pour info j'ai une connexion adsl xtense.
Voila, merci.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2001 à 00:57:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pbleme de connexion

 

Sujets relatifs
Comment se connecter avec plusieurs PC sur une connexion ADSL ?pertage de connexion
Nero, Clone cd + partage connexion voir messagemise en veille = plantage connexion ADSL !
Gros prob avec partage de connexion internet sous win2K...Ma connexion 56k a des ralentissement
Connexion a un domaine sur Station NT5Pb de connexion entre w2K et w98
pb mot de passe connexion internet windows 98 --URGENT--Partage de connexion cable via win2k server
Plus de sujets relatifs à : pbleme de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR