Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mise en veille = plantage connexion ADSL !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise en veille = plantage connexion ADSL !

n°378289
shinobufan
Posté le 21-09-2001 à 16:47:56  profilanswer
 

Voila mon pb :
 
comme tt le monde, dès fois je laisse ma connexion tournée qd je suis pas la :) . Seulement à chaque fois que je reviens, la connexion est perdue :( .
 
Elle s'arrete 15 ou  20 minutes après que je sois partie. Et ensuite, il faut que je rebbote le PC pour pouvoir me reconnecter.
( et j'utilise ADSL autoconnect, mais il n'arrive meme pas à initialiser le modem).
 
Je suppose qu'il y a un truc avec la mise en veille, pourtant j'ai tout désactivé dans windows et dans le BIOS (mais malgré tout, l'écran s'éteint quand meme au bout d'1/4 d'h.)
 
j'utilse le modem alcatel USB (la super raie !) et ca sent peut-etre une chianlie VIA, mais je suis pas sur.
 
je rappelle en bref ma config:
 
TB 1.2Ghz sur Asus A7M266 (donc southbridge VIA 686EB et modem USB).
 
Si qqn a une idée.... merci.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2001 à 16:47:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mise en veille = plantage connexion ADSL !

 

Sujets relatifs
Adsl et win2kADSL avec W2K: RASPPPOE 0.96 sûr ?
oula je viens d'install win2k pro et ça suxxxxx avec mon adsl !!Filtres ADSL ??
driver modem adsl ss xpGros prob avec partage de connexion internet sous win2K...
ADSL AUTO CONNECT ?? Ca se trouve où ça ???1ere connect, config Adsl Liberty Svp
Ma connexion 56k a des ralentissement 
Plus de sujets relatifs à : mise en veille = plantage connexion ADSL !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR