Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pertage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pertage de connexion

n°378657
Schietnet
Posté le 21-09-2001 à 21:32:10  profilanswer
 

Je vais installer internet à mon kot et partager la connexion avec mes autres koteurs. J'ai encore de petites questions:
* peut on le faire "légallement", peuvent ils le verifier?
*est il possible d'installer le réseau avec comme systeme d'expoitation windows98, ou faut il partout win millenium?
Apparemment, il faut utiliser la fct "partage de connexion" mais je ne la trouve sur win98.  
J'ai lu que pour avoir internet sur les autres pc, on pouvait utiliser un serveur proxy. Est on obliger de passer par la ou alors un simple partage de connexion suffit?
*ce sera un réseau 100, si un (ou plusieurs) pc à une carte 10, est ce qu'elle va ralentir le réseau? Je prends un réseau 100, car il y aura beaucoup et surtout de long cable. Est ce vraiment utile de prendre ça?
 
Voici mes questions, j'en aurai peut etre encore d'autres mais pour le moment c'est ce qui me préoccupe
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 21-09-2001 à 21:32:10  profilanswer
 

n°378680
punkoo
Posté le 21-09-2001 à 21:51:23  profilanswer
 

c koi comme connection?

n°378720
schumacher
Posté le 21-09-2001 à 22:32:41  profilanswer
 

schietnet a écrit a écrit :

Je vais installer internet à mon kot et partager la connexion avec mes autres koteurs. J'ai encore de petites questions:
* peut on le faire "légallement", peuvent ils le verifier? ==> :??:
*est il possible d'installer le réseau avec comme systeme d'expoitation windows98, ou faut il partout win millenium? [g] ==> win 98 se mini [/g]Apparemment, il faut utiliser la fct "partage de connexion" mais je ne la trouve sur win98.  
J'ai lu que pour avoir internet sur les autres pc, on pouvait utiliser un serveur proxy. Est on obliger de passer par la ou alors un simple partage de connexion suffit? ===> le partage de conec de win = parfait pas besoin de proxy
*ce sera un réseau 100, si un (ou plusieurs) pc à une carte 10, est ce qu'elle va ralentir le réseau? Je prends un réseau 100, car il y aura beaucoup et surtout de long cable. Est ce vraiment utile de prendre ça? ==> le 10 suffit largement car meme si t'as l'ADSL le LAN (= ton réseau) offre des débirs bien supérieurs donc 100 = facultatif
 




 
:hello:

 

[edtdd]--Message édité par Schumacher--[/edtdd]


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°378735
Schietnet
Posté le 21-09-2001 à 22:54:37  profilanswer
 

Ce serait internet via le cable.
Et si on souhaite jouer aussi via le réseau (on est 3 à vouloir jouer, les autres ne sont interreser que par le net), le réseau 10 suffit?
Si j'utilise win Me pour le serveur, ca va? Et les autres pc peuvent garder win 98?

n°378892
punkoo
Posté le 22-09-2001 à 01:51:36  profilanswer
 

le cable n'autorise pas en théorie le partage de connection ; en effet s'ils detectent des adresses ip différentes sortant de ton modem ils peuvent alors sans te demander koi que ce soit multiplier ton abonnement par le nombre d'adresses ip
IL EST DONC NECESSAIRE DE FAIRE UN PROXY  
pour information, j'ai aussi le cable et 3 pc qui se partagent l'accès et j'ai tenu 1 an sans qu'ils s'apperçoivent de rien avant de me décider à monter un proxy...alors faut voir
sinon, si y'a que 3 joueurs, je pense qu'un 10baseT suffit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pertage de connexion

 

Sujets relatifs
Nero, Clone cd + partage connexion voir messagemise en veille = plantage connexion ADSL !
Gros prob avec partage de connexion internet sous win2K...Ma connexion 56k a des ralentissement
Connexion a un domaine sur Station NT5Pb de connexion entre w2K et w98
pb mot de passe connexion internet windows 98 --URGENT--Partage de connexion cable via win2k server
probleme de connexionrecherche programme pour avoir des infos sur la vitesse de connexion ?
Plus de sujets relatifs à : pertage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR