Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB Reseau entre 2 pc win XP via cable croisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Reseau entre 2 pc win XP via cable croisé

n°1067444
marty-macf​ly
Posté le 20-02-2003 à 15:01:14  profilanswer
 

Yo,
 
J'ai 2 pc équipé de windows XP (un pro l'autre en family).
Je les ai relié via cable croisé, rajouté le protocole netbeui.
ça ping, ça se voit, nickel.
Par contre lorsque j'essaie de naviguer de l'un vers l'autre, il me demande un password. Visiblement ce n'est pas celui de l'utilisateur. Lors de l'installation initiale, il avait demander un password, je n'en avais pas mis, que faire maintenant pour contourner ce problème ????
quelqu'un a-t-il une astuce...
merci.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 15:01:14  profilanswer
 

n°1067451
Predicator
Posté le 20-02-2003 à 15:07:12  profilanswer
 

marty-macfly a écrit :

Yo,
 
J'ai 2 pc équipé de windows XP (un pro l'autre en family).
Je les ai relié via cable croisé, rajouté le protocole netbeui.
ça ping, ça se voit, nickel.
Par contre lorsque j'essaie de naviguer de l'un vers l'autre, il me demande un password. Visiblement ce n'est pas celui de l'utilisateur. Lors de l'installation initiale, il avait demander un password, je n'en avais pas mis, que faire maintenant pour contourner ce problème ????
quelqu'un a-t-il une astuce...
merci.


 
tu as sous xp un compte "invité" qui permet de se connecter à ton ordi à travers le réseau. tu dois l'activer, et ne pas lui mettre de mot de passe...
 
enfin je crois, j'ai jamais utilisé :D

n°1067520
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-02-2003 à 15:50:50  profilanswer
 

Ca va pas résoudre ton problème mais vire le netBEUI.
Ne laisse que TCP/IP.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1067538
marty-macf​ly
Posté le 20-02-2003 à 15:59:39  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Ca va pas résoudre ton problème mais vire le netBEUI.
Ne laisse que TCP/IP.


 
j'étais persuadé qu'avec des cables croisés, il fallait activer les netbeui... Je vais essayer l'histoire de "l'invité"...

n°1067545
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-02-2003 à 16:01:35  profilanswer
 

marty-macfly a écrit :


 
j'étais persuadé qu'avec des cables croisés, il fallait activer les netbeui... Je vais essayer l'histoire de "l'invité"...


 
Non non ... maintenant tout passe par TCP/IP, c'est (enfin) le protocol par défaut de microsoft.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB Reseau entre 2 pc win XP via cable croisé

 

Sujets relatifs
cherche logiciel pour partage d'applications en reseauquestion sur les cable rj 45 et le reseaux
ptit probleme de reseau lors de LAN pour win98SEWindows 2000 : problème profils réseau et locaux différents
ma carte réseau réussi à figer windowsComment partager Des fichiers Dans un reseau local de 3 pc??
Pour les pros du réseau... et les autresCarte tuner TV et réseau ?
[mamdoo cable] avez des deconnexion auto au bout de 24h ?Question technique réseau !
Plus de sujets relatifs à : PB Reseau entre 2 pc win XP via cable croisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR