Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3735 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB Reseau entre 2 pc win XP via cable croisé
Deadlock

marty-macfly a écrit :

j'étais persuadé qu'avec des cables croisés, il fallait activer les netbeui... Je vais essayer l'histoire de "l'invité"...

Non non ... maintenant tout passe par TCP/IP, c'est (enfin) le protocol par défaut de microsoft.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Deadlock

marty-macfly a écrit :

j'étais persuadé qu'avec des cables croisés, il fallait activer les netbeui... Je vais essayer l'histoire de "l'invité"...

Non non ... maintenant tout passe par TCP/IP, c'est (enfin) le protocol par défaut de microsoft.

marty-macfly

Deadlock a écrit :

Ca va pas résoudre ton problème mais vire le netBEUI.
Ne laisse que TCP/IP.

Deadlock Ca va pas résoudre ton problème mais vire le netBEUI.
Ne laisse que TCP/IP.
Predicator

marty-macfly a écrit :

Yo,

J'ai 2 pc équipé de windows XP (un pro l'autre en family).
Je les ai relié via cable croisé, rajouté le protocole netbeui.
ça ping, ça se voit, nickel.
Par contre lorsque j'essaie de naviguer de l'un vers l'autre, il me demande un password. Visiblement ce n'est pas celui de l'utilisateur. Lors de l'installation initiale, il avait demander un password, je n'en avais pas mis, que faire maintenant pour contourner ce problème ????
quelqu'un a-t-il une astuce...
merci.

tu as sous xp un compte "invité" qui permet de se connecter à ton ordi à travers le réseau. tu dois l'activer, et ne pas lui mettre de mot de passe...

enfin je crois, j'ai jamais utilisé :D

marty-macfly Yo,

J'ai 2 pc équipé de windows XP (un pro l'autre en family).
Je les ai relié via cable croisé, rajouté le protocole netbeui.
ça ping, ça se voit, nickel.
Par contre lorsque j'essaie de naviguer de l'un vers l'autre, il me demande un password. Visiblement ce n'est pas celui de l'utilisateur. Lors de l'installation initiale, il avait demander un password, je n'en avais pas mis, que faire maintenant pour contourner ce problème ????
quelqu'un a-t-il une astuce...
merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)