Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB importation Contact dans outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB importation Contact dans outlook

n°729155
cseb
Posté le 11-06-2002 à 15:03:36  profilanswer
 

Bonjour !!!
 
J'suis entrain de peter les plombs avec outlook 2002.
 
Voila ce que j'veux faire :
 
J'dispose d'une base de clients ( nom,prenom,tel,telecop,@mail .... ) sur Access et j'voudrai importer cette base ds mes contact Outlook pour pouvoir envoyer un mailing publicitaire ....
 
Alors j'ai exporté une table que j'avais deja de outlook en format access pour avoir la tronches de la table ...
 
Donc ca c bon j'ai une requettes qui me sort une table nikel comme celle que j'ai généré avec outlook. Le pb c'est quand j'importe la table, il me manque des champs genre l'@ mail grrrrrrrrr le plus important.
 
J'me suis donc amusé a Exporté mes contact outlook vers un fichier Access et ensuite j'ai pris ce meme fichier sans le modifier pour l'importer et laaaaaaaaaaaaaaaaaa :-p
meme problème ... Outlook est meme pas foutu d'importer ces fichier d'exportation j'trouve ca completement affolant....
 
QQ'un a deja eu ce soucis ?
 
Helppppppp me j'vais tout peter :-p

mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 15:03:36  profilanswer
 

n°729181
cseb
Posté le 11-06-2002 à 15:22:28  profilanswer
 

UP UP Plz

n°2737755
tb311
Posté le 19-11-2007 à 21:18:28  profilanswer
 

bonsoir,
 
J'ai le même Pb, avez vous trouver la solution ???
 
 
Merci
 
Thierry


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB importation Contact dans outlook

 

Sujets relatifs
Comment transférer son carnet d'adresse de Outlook vers O Express ?Comment pour recevoir mes emails de Hotmail sur Outlook ???
filtrer ses mails sous outlookTransfert contact Outlook -> Outlook Express / Marche pas !
[PB] Blocage d'IE5 et de Outlook ExpressProblème avec Outlook Express (version 6)
Probleme avec Outlook XPoutlook et les mails?
Outlook 98 avec Exchange 2000, ca donne quoi svp ? 
Plus de sujets relatifs à : PB importation Contact dans outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR