Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [PB] Blocage d'IE5 et de Outlook Express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] Blocage d'IE5 et de Outlook Express

n°724443
multani
Dépressionnisé
Posté le 08-06-2002 à 12:18:04  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voilà, j'ai un gros problème avec IE5, et accessoirement Outlook Express 5 aussi, sous Win98 :
 
quand j'ai des données à rentrer dans une page HTML (ou aux moment du login sous Outlook), et qu'il faut que je passe a'un champ de texte à un autre, et ben tout ce bloque. Il faut que j'attende une bonne dizaine de secondes avant de pouvoir remplir le champ.
 
Par exemple, pour faire ce message, j'ai rentré mon sujet, je clique dans la zone de réponse. Bon, pas de problème, ça m'étonne. Je change mon sujet (tjs pas de pb), pour rajouter le tag [PB] devant. Et quand je reclique dans la zone de reponse, la ca bloque, je peux plus rien faire pendant quelques secondes. Et puis après ça remarche, comme si de rien n'était.
 
Bon, c'est chiant, surtout quand ca chie après avoir tout réinstallé, fais un Ghost en pensant que c'était bon etc etc.
 
Donc, ben si quelqu'un a une idée la dessus, à par le formatage ;), ca serait vachement bien .
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 12:18:04  profilanswer
 

n°724538
multani
Dépressionnisé
Posté le 08-06-2002 à 13:02:37  profilanswer
 

Up

n°724786
multani
Dépressionnisé
Posté le 08-06-2002 à 15:27:27  profilanswer
 

up

n°724808
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 08-06-2002 à 15:37:53  profilanswer
 

Oui : utiliser un autre navigateur et accessoirement un autre client mail, juste histoire de voir si c'est pas ton win98 qui fout la drouille.
 
Essaye d'installer Mozilla 1.0 final pour voir ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°724935
multani
Dépressionnisé
Posté le 08-06-2002 à 17:38:02  profilanswer
 

ok, merci, j'vais essayé.
 
pour le mail, j'ai installé FoxMail. C'est joli, mais ya pas mal de bug dans la version française, et ca fait un peu "bricolo" comme truc, donc, ca me tente moyen. je vais essayer Pegasus Mail.
 
mais bon, moi à la limite je m'en fous, mais c'ets pour le reste de la famille, ils vont être perdu sans leurs Outlook chéri ... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [PB] Blocage d'IE5 et de Outlook Express

 

Sujets relatifs
Problème avec Outlook Express (version 6)Probleme avec Outlook XP
outlook et les mails?Outlook 98 avec Exchange 2000, ca donne quoi svp ?
Pourquoi mon Outlook met 2minutes pour se lancer ?Outlook 98 sur exchange 2000 ? ça donne quoi ?
Probleme Outlook 6 / Antispy Windows XP - msoe.dlloutlook 97
IMAP et règles de message dans Outlook Express6 
Plus de sujets relatifs à : [PB] Blocage d'IE5 et de Outlook Express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR