Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  outlook et les mails?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook et les mails?

n°723187
mopsos
Mangez moi
Posté le 07-06-2002 à 14:57:41  profilanswer
 

Bonjour,
alors voilà g reçu un virus qui a pour caractérisque de faire bugger outloo, mon pc se fige qd j'ouvre outlook. Bon, g donc viré le mail du serveur wanadoo, et installer Foxmail (un tès bon logiciel) à la place de outlook.  
MAis je ne peux tjs pas lancer outlook car le mails avec le virus à été reçu. Donc je voudrais savoir c dans quel fichier que outlook sauvegarde les mails?
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-06-2002 à 14:57:41  profilanswer
 

n°723227
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 07-06-2002 à 15:19:28  profilanswer
 

Tout depand ou tu l'as mis...  
 
Fais une recherche sur *.dbx ca te donnera toutes tes boîtes (Receptions, envoie etc...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  outlook et les mails?

 

Sujets relatifs
IncrediMail est ce que je peux récupérer mes mails de Outlook ?Mailing List - Outlook Express - Comment cacher les adresses mails ???
Impossible de supprimer mails dans Outlook expressOutlook Express : impression des mails
Sauvegarder ses mails sous OutlookSauvegarde des mails outlook express sans ebackup................
Outlook xp : comment scanner ses mails ac un antivirus ???Outlook XP : Ligne de commande pour vérifier les mails ?
Comment sauvgarder mes mails et contact list avec outlook express 
Plus de sujets relatifs à : outlook et les mails?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR