Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je pe pas voir les autres pc sous le réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je pe pas voir les autres pc sous le réseau

n°1815922
stumi
schumacher
Posté le 24-11-2004 à 21:33:52  profilanswer
 

Salut,
J'ai un problème c'est que je peux pas voir les autres pc sous mon réseau domestique (avec connec adsl)
Le truc c'est que sur la xtense j'ai mis un routeur SMC barricade SMC 7404Bra. Et réceemment pour pouvoir créer deds parties sur war3 sur le net  j'ai enable le firewall du routeur.j'ai déjà un firewall sur mon pc (outpost personnal firewall).Puis la depuis sa merde, je pe plus voir personne sur le rezo et donc pas de partage d'imprimante etc...
Mais je peux quand meme jouer en rezo sur le net.En faite j'arrive pas a voir je pe activer ce truc.
Voici les differents sous menus qu'il y a dans le menu firewall:
-access control
-url blocking
-schedule rule
-intrusion detection
-DMZ
 
Merci de m'aider parce que sa commence a etre lourd de transporter mon imprimante a travers toute la maison!!!  :whistle:  :lol:  :lol:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 21:33:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je pe pas voir les autres pc sous le réseau

 

Sujets relatifs
Quel matériel pour installer simplement un réseau Wi-Fi ?Réseau domistique avec Freebox
Quel matériel pour installer simplement un réseau Wi-Fi ?Configuration réseau local windows 2003 server
Pour les pros du réseau, j'ai la colle du siecle !!DirectBurn par le réseau ( Leadtek PVR2000 )
Réseau qui devient lent....configuration Kerio identique sur 2 PC en réseau?
Reseau local XP + Free degroupéPetit problème pour un réseau local.
Plus de sujets relatifs à : je pe pas voir les autres pc sous le réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR