Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB installation Freebox avec Windows 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB installation Freebox avec Windows 98

n°1805487
caramell
Posté le 18-11-2004 à 20:02:01  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé ma freebox V4 sur mon PC windows XP sans problème et tout fonctionne.
Mais qd j'essaie de connecter cette même freebox sur un deuxième PC fonctionnant sous windows 98, l'installation se termine toujours par un message d'erreur. J'ai essayé toutes les formules proposées par free, pas à pas, les étapes se déroulent correctement, (carte réseau freebox ok, driver ok)et puis en final, windows ne reconnaît pas ni l'USB, ni la freebox.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème pour m'indiquer la marche à suivre ?
N'y aurait-il pas un driver spécifique à ce vieux windows 98 ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 20:02:01  profilanswer
 

n°1809330
caramell
Posté le 21-11-2004 à 20:55:08  profilanswer
 

J'ajoute qu'il s'agit De Windows 98 Seconde Edition....
Help please
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB installation Freebox avec Windows 98

 

Sujets relatifs
FreeBox vs Xbox vs WIFILa fedora fait de l'effet à windows !?
verouille une station windows xpinstallation XP : récuperer les données d'une session
Windows XP se bloque au demarrage(Sondage) : Freebox ; synchro du premier coup ?
script malveillant détecté -> windows script host shell objetIntegrer office au cd d'instal windows XP ? (DVD)
driver windows 95 generique pour clé usbVitesse de synchronisation avec Freebox ?
Plus de sujets relatifs à : PB installation Freebox avec Windows 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR