Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB de DNS chez Wanadoo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de DNS chez Wanadoo ?

n°378318
Snake-X
Posté le 21-09-2001 à 17:11:07  profilanswer
 

Voilà je viens de changer mon site d'hébergement car mon hébergeur ferme à la fin du mois (www.babeloueb.com) et donc j'ai transféré mon domaine (gengames.net) et mon hébergement chez online.fr
 
Hier tranquillou au boulot je regarde mon site je le ping et pouf c bon je ping bien chez mon nouvel hébergeur mais voilà pas chez moi (Wanadoo) et je ping l'ancien hébergeur..... raaaaaa
 
Je pense que çà vient du DNS de Wanadoo, qu'est ce que vous en pensé ???
 
D'ailleurs si kkun qui est chez Wanadoo pouvait faireun ping sur gengames.net et me dire si çà ping bien chez proxad et pas chez rackspace.
 
Merci d'avance

 

[edtdd]--Message édité par Snake-X--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2001 à 17:11:07  profilanswer
 

n°378332
littlebobo​y
Posté le 21-09-2001 à 17:17:34  profilanswer
 

Snake-X a écrit a écrit :

Voilà je viens de changer mon site d'hébergement car mon hébergeur ferme à la fin du mois (www.babeloueb.com) et donc j'ai transféré mon domaine (gengames.net) et mon hébergement chez online.fr
 
Hier tranquillou au boulot je regarde mon site je le ping et pouf c bon je ping bien chez mon nouvel hébergeur mais voilà pas chez moi (Wanadoo) et je ping l'ancien hébergeur..... raaaaaa
 
Je pense que çà vient du DNS de Wanadoo, qu'est ce que vous en pensé ???
 
D'ailleurs si kkun qui est chez Wanadoo pouvait faireun ping sur wanadoo.fr et me dire si çà ping bien chez proxad et pas chez rackspace.
 
Merci d'avance  
 
 




normalement un ping sur wanadoo.fr ne devrait pas repondre en revanche donne l'ip de ton truc qu'on test voir :)

n°378337
Snake-X
Posté le 21-09-2001 à 17:18:40  profilanswer
 

hue merde je m'es trompé en tapant puain faut vraimant que je parte du boulot c sur gengames.net stp =) mdr

n°378338
Guru
Posté le 21-09-2001 à 17:18:44  profilanswer
 

Il fallait le temps que leurs DNS réagissent et remplace l'enregistrement dans le cache. Maintenant cela semble marcher.

n°378339
Snake-X
Posté le 21-09-2001 à 17:20:06  profilanswer
 

nan mais çà marche mais chez certain on arrive dans l'ancienne versio ndu site qui est chez Rackspace (babeloueb.com) et chez certain (enfin hier) on arrive sur la nouvelle version qui est chez le nouvel hébergeur =)

n°378347
Guru
Posté le 21-09-2001 à 17:24:00  profilanswer
 

A l'instant le ping www.gengames.net en utilisant les DNS wanadoo renvoit à web.pro.proxad.net [212.27.35.71]

n°378351
Snake-X
Posté le 21-09-2001 à 17:26:34  profilanswer
 

Merci Guru
Tu es chez kel fournisseur ???
parce que hier chez wanadoo c'était pas ce que j'avais :( mais avec Heasynet par contre j'avais bien proxad... :/

n°378358
Guru
Posté le 21-09-2001 à 17:33:32  profilanswer
 

Actuellement sur un acces Netissimo 1 chez Wanadoo.

n°378372
Snake-X
Posté le 21-09-2001 à 17:45:12  profilanswer
 

nickel merci beaucoup c comme moi... cooooool ;)
Allé bon Week End à tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB de DNS chez Wanadoo ?

 

Sujets relatifs
[Wanadoo] Au revoirWanadoo adsl impossible de recevoir les emails et news en ce moment !
pop inaccessibles par wanadoo adslJe dois m'y reprendre à 10 fois pour me connecter à wanadoo
C'est quoi les meilleurs DNS Wanadoo ADSL sur LYON?[wanadoo] concertation juridique (expert en droit you're welcome ! )
[Wanadoo]Devinez quoiSvp, Procedure d'installation Adsl wanadoo en ethernet
Plus de sujets relatifs à : PB de DNS chez Wanadoo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR