|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Wanadoo]Devinez quoi |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 18:54:27 |
VydoLL Cat Killer 0_- | idem |
skylight Made in France. |
webzeb | moi, pareil...
|
papydbl | Vous faites comme moi peut être que cela fonctionnera
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
skylight Made in France. | chez moi les dns sont ok :
|
webzeb | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=&p=1
|
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 19:14:49 |
Proov Art & Science | |
littleboboy |
|
skylight Made in France. | ayé les dns ont lachés je crois ... |
omega | y en a marre ! |
schumacher | arf, depuis que chui passé chez mamadou, ca merde
[edtdd]--Message édité par Schumacher--[/edtdd] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
skylight Made in France. | et putin les serveurs pop viennent de lacher ........ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Non ca marche encore ...
|
Lordben007 Membre Premium | Je viens de leurs envoyer çà ! J'en ai marre à la fin, ADSL à la con ...
--------------- Topic Ventes |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | faut tous leur écrire ça va chier leur incompétence est assimilée a une rupture du contrat qui me donne droit de résilier mamadoo ça va chiez ils vont l'avoir leur plainte à l'ART !!! --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
boisorbe | moi j'ai pondu ca:
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | moi pour Wanamou, je compte plutôt les fois ou le serveur marche plutôt que le contraire..c plus rapide !!! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
skylight Made in France. | up !
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | skylight... tu devrais mettre ton mail chez qq'un d'aute.. en plus, wanadoo n'offre pas plus de capacité totale ou par mail que ifrance... donc ben va ailleurs... et en plus si t plus chez wanadoo un jour, ton mail restera le meme ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Svp, Procedure d'installation Adsl wanadoo en ethernet | Wanadoo y se foutent de la gueule du monde...DNS out |
ma facture wanadoo xtense 500 di mois d aout = 560 francs | Problème de reception de messages avec Outlook / Comptes Wanadoo |
wanadoo marche en ce moment??? | [WANADOO] Et oui encore mais là j'ai un shortcut pour des négociations |
Nérim : c intéressant si on est déjà avec wanadoo ? | Newbie en ADSL : Wanadoo c'est correct ? |
Liberty Surf vs Wanadoo ou comment ne pas avoir un modem usb de m***? | ADSL : Wanadoo VS Nerim, Frais d'installation XTENSE >>> c ici ! |
Plus de sujets relatifs à : [Wanadoo]Devinez quoi |