Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB, le clavier se met en anglais tout seul sous W2K ???????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB, le clavier se met en anglais tout seul sous W2K ???????

n°408907
Colin Mc C​rash
A donf !!!
Posté le 18-10-2001 à 16:44:10  profilanswer
 

Au vérrouillage du poste, il arrive que certains de mes utilisateurs voient leur clavier passer d'azerty à qwerty sous windows 2000, quelqu'un sait pourquoi et comment l'empêcher ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 16:44:10  profilanswer
 

n°408942
Valeth
Posté le 18-10-2001 à 17:20:14  profilanswer
 

UUUUUPPPPP !!!! c'est pas top le coup du clavier qui switch toutes les 30 secondes ...!!!!

n°408966
VvampirV
Posté le 18-10-2001 à 17:31:00  profilanswer
 

Tu as installer le clavier Francais et le clavier Anglais ou seulement le clavier Francais?  Sinon ca peut arriver que par défaut, le clavier soit celui Anglais et aussi que si les usager accrochent les touches spéciales qui permettent de le faire changer alors c'est normal!

n°408970
VvampirV
Posté le 18-10-2001 à 17:33:09  profilanswer
 

Je vois ton problème...lors de l'installation de Win2k tu as du laisser le clavier anglais par défaut et meme si tu ajoute un clavier francais par la suite et que tu enlève le clavier anglais, win2k lorsqu'il barre le poste ou bien lorsque tu te délog du réseau remet le clavier qui a été configurer à l'installation(soit celui anglais).

n°409062
Valeth
Posté le 18-10-2001 à 19:14:08  profilanswer
 

Hmm ...ben en ce qui concerne mon win .. il change de clavier tout seul ..sans avoir changer de clavier ni toucher aux optins de l'install ..(comme elle est française il a dû l'installer en ....français j'imagine ..)

n°409252
Valeth
Posté le 18-10-2001 à 21:24:36  profilanswer
 

Up !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB, le clavier se met en anglais tout seul sous W2K ???????

 

Sujets relatifs
Teledistribution sous W2K ????? :-(Partage de fichier entre WinXP -> W2k : Ca marche plus comme avant :(
SP3 W2K Dispo. Quoique....[H+ & W2k] pbm avec la télécomande infra rouge...
winXP essaye de se connecter à plein de sites, mais tt seul !!reinstall de W9x sans reinstall W2k
Partage connexion W2K - Problème d'upload sur n'importe quel FTP..Me suis bloqué tout seul comme un con ...
icones de ma taskbar qui changent tout seul ???? !!!!clavier logitec itouch cordless ki empeche la mise en veille de XP
Plus de sujets relatifs à : PB, le clavier se met en anglais tout seul sous W2K ???????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR