Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  clavier logitec itouch cordless ki empeche la mise en veille de XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier logitec itouch cordless ki empeche la mise en veille de XP

n°402139
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-10-2001 à 21:18:13  profilanswer
 

j'viens de constater ke le itouch cordless empechait la mise en veille du pc sous winXP.
 
j'ai eu un message d'erreur plutot clair ou windows me disais ke cela proveniat du clavier et k'il ne pouvait entrer en veille.
 
Pourkoi ?
 
et komment faire ??


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2001 à 21:18:13  profilanswer
 

n°402201
walaziz
Posté le 12-10-2001 à 21:55:19  profilanswer
 

jettes le  :lol:  
j'essairai de l'attrapper au vol
 
sérieux ça merde, moi qui voulait mettre XP ...


---------------
Roule petit wala. [:city hunter]
n°402306
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-10-2001 à 23:50:20  profilanswer
 

ben c'est le seul truc ki merde en fait .. mais bon le clavier ct un cadeau alors j'vais pas cracher surtout kan on voit le pauv' cavier de m.. k'y avait avant.
 
et pis c pas mon Pc c celui de mes parents . moi en general j'aime aps le matos logitec ..de ce cote j'suis plus microsoft (d'ailleur j'ai un clavier microsoft..ki a des bon drivers lui)
 
 
bref j'ai plus k'a attendre les driver XP de logitec .. si j'mets les driver win2k j'ai droit à un ecran bleu au redemarrage


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°402310
walaziz
Posté le 12-10-2001 à 23:53:05  profilanswer
 

bon ba je vais pas toucher encore xp  :lol:


---------------
Roule petit wala. [:city hunter]
n°403077
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-10-2001 à 20:26:08  profilanswer
 

bah te prive pas pour ça ..il est vraiment bien XP

 

[edtdd]--Message édité par Okey-Dokey--[/edtdd]


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  clavier logitec itouch cordless ki empeche la mise en veille de XP

 

Sujets relatifs
kestion NT pour cette putin de clavier numericQUELLE EST LA DIFFERENCE EN WIN XP ET WIN XP MISE A JOUR
Comment désactiver la touche windows sur le clavier ???Problème de mise en veille prolongée
ça existe un site sur--> L'AIDE A LA MISE EN RESEAUX <--mise à jour de la première version de windows 98 vers la seconde
creer un ecran de veille a partir de power pointcherche écran de veille pour faire deffiler des images
Je trouves pas la mise à jour de ma carte mère... HELP ! 
Plus de sujets relatifs à : clavier logitec itouch cordless ki empeche la mise en veille de XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR