|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : winXP essaye de se connecter à plein de sites, mais tt seul !! |
Publicité | Posté le 14-10-2001 à 23:12:32 |
scorpy | mise a jour auto des drivers ?
|
Sancho | et ça recommence !! www.icq.com veut mettre un cookie, alors que j'ai même pas encore installé ICQ --------------- If you're travellin' to North country fair, |
DDT Few understand | |
DDT Few understand |
|
kaltan1 |
|
thobarLEKOSOVAR | BIG BROTHER IS WATCHING U !!! |
Sancho |
--------------- If you're travellin' to North country fair, |
Publicité | Posté le 14-10-2001 à 23:44:01 |
DDT Few understand |
|
Sancho | c'est tt ce que tu trouves à dire ? c'est un peu court jeune homme. --------------- If you're travellin' to North country fair, |
Guru | Appeles le support Microsoft et demande leur une explication. |
Sancho | oui ça c'est une bonne idée --------------- If you're travellin' to North country fair, |
kaltan1 |
|
DDT Few understand |
|
fredx |
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
pierrelasser | ben pourquoi cette peur? nouvel os nouveau fonctionnement .
|
Le Castor Neurasténique... | Je viens d'installer XP, et j'ai aucun probs, c bizzare, y'a sûrement un truc du style win update qui essaye de mettre à jour les drivers ou un truc comme ça |
298CZ | Mais pourquoi tout ce cirque autour de Windows XP?!?
|
vinceroume | sznchoz -> essaye deja de desactiver la mise a jour auto lol...
|
Sancho | ouaip j'ai repéré cette option et je l'ai décochée... mais il continue a vouloir se connecter à plein de sites. Bon, tant pis... --------------- If you're travellin' to North country fair, |
Snake-X |
--------------- http://www.xboxlive.fr |
Sancho | non !! tu crois ?? : sarcastic : --------------- If you're travellin' to North country fair, |
motarion |
|
johnbroot n00b Inside | Je pense que ce ke sancho attend en postant ce topic c de savoir si y'a une soluce à son probleme: donc des remarques constructives! l'intervention de DDT (ki au passage a raison sur le fait ke kro$oft s'en bat les c....... du particulier) ne va pas dans ce sens. Donc même s'il a raison c'est pas le genre d'intervention attendue et personne l'oblige à poster sur ce topic.
|
motarion | EST CE QUE XP UTILISE LES PILOTES DE 2K ?????????
|
Sancho | johnbroot --> toi t'as tout compris Et DDT a effectivement raison de dire que krosoft s'en bat les couilles (mais ça je le savais déjà).
--------------- If you're travellin' to North country fair, |
298CZ |
|
aurel Fraggueur en liberté | Sancho, tu dis que t'as un firewall, c lequel ??
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Tres bien zonealarme!! --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Sancho | ben moi j'ai installé Norton Internet Security 2002. C'est vrai qu'il est lourd en MegaOctets, mais il me bouffe pas tant de RAM que ça (5meg je crois). Par contre si vous avez mieux et + légé à proposer je suis évidemment preneur --------------- If you're travellin' to North country fair, |
hardcoregamer | ahahah moi j'la trouve bien la reponse
|
aurel Fraggueur en liberté | bah zoneAlarm est trop nickel, dispo ici:
|
Sancho | non mais faut pas déconner, il va qd même pas te télécharger le dernier ServicePack de 500meg, en fait il check juste pour voir si des mises à jour st dispos, si oui je pense qu'il te demande ce que tu veux faire. --------------- If you're travellin' to North country fair, |
aurel Fraggueur en liberté | il doit aussi s'amuser a envoyer ta base de registres chez papa Krosoft!!! |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | ça c'est plus que probable. malheureusement --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
chev_alier Vive la clim ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
WinXp + ME sur meme dd | [winXP] Comment virer l' aperçu ? |
winXP et easycdcreator... | Déconnections avec WinXP et modem Speed Touch USB |
Me suis bloqué tout seul comme un con ... | [ IE6 ] [ WinXP ] Comment installer la version FR au dessus de la US ? |
icones de ma taskbar qui changent tout seul ???? !!!! | WinXP !!! non rien juste un prob de fichiers perdus sur un RW... |
probleme de ping avec winXP pro fr | y a t'il une différence entre un winxp pro et un winxp pro oem ? |
Plus de sujets relatifs à : winXP essaye de se connecter à plein de sites, mais tt seul !! |