|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Password win2k |
barjo15 | ya moyen de voir le password sous win et/ou de le changer
|
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 12:46:12 |
ndi76 | nan je crois pas (j'imagine que tu parles du password admin ) --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
barjo15 | exact ^^ |
barjo15 | donc en gros si jai pas le pass je peux faire koi ? |
ndi76 | Réinstaller --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
barjo15 | crotte ^^ |
SOF40 |
ndi76 | Ben oui c'est la merde !! faut pas perde le pass admin --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
SOF40 | si tu a un otre compte tu fai un peu cain tu va le retrouver --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
barjo15 | oé mais j'en ai pas T_t
|
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 12:55:14 |
SOF40 | ba sa doi etre possible fo trouver l endroi ou il es stocker --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
SOF40 |
barjo15 | le truc c ke meme kan je reinstall il me demande pas d'entrer le mot de passe
|
HappyHarry | y a facilement moyen : le remede, la linux NT boot disk |
barjo15 |
|
ndi76 | ben nan, il a déjà répondu... et puis faudrait en + qu'il lui aie filé les droits admin --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
SOF40 |
HappyHarry | vous lisez mes posts de temps en temps ? |
SOF40 | ses pas a moi ki fo dire sa fo comprendre l anglais ossi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ndi76 |
barjo15 | ok happyharry jessaye |
SOF40 |
SOF40 |
ndi76 |
SOF40 |
SOF40 |
HappyHarry |
|
ndi76 | Là je suis peut être trop naïf mais j'ai du mal à croire tout ça... --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
HappyHarry |
|
ndi76 | Ouais mais tu peux quand même booter sous dos sans disquette avec F5 ou F8 je sais plus lors du boot... --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
HappyHarry | je parle pas de verouiller le lecteur, je parle de bloquer le boot sur le disque dur, et de mettre un mot de passe sur le bios pour que les users ne puissent pas y acceder
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HappyHarry le 01-05-2002 à 13:22:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
ndi76 | Ben j'avais compris que tu voulais dire blocage boot sur dd mais j'étais plus loin : un bios ça peut toujours se réinitialiser avec le jumper sur la cm...
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
barjo15 | bah thx HappyHarry ca a marché nickel |
ndi76 | put1 je suis assis là !! --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
HappyHarry |
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide afin de retrouver un fichier pour mon win2k défaillant!! | OUTLOOK : Problème de password pour chercher mon courrier |
[Win2K Server] Est-ce que le partage de connexion est possible ? | [Win2k] C'est possible de faire éteindre la machine toute seule? OUI! |
Ajouter un client Win2K Pro a un domaine Win2K Server ? | WIN2k et mode de l' AD |
password Telnet est t'il le meme que le password admin de win2k ? | HELP URGENT PERDU PASSWORD ADMIN WIN2K |
Win2k et perte de password | win2k demande un password aux autres machines de mon réseau, pourquoi? |
Plus de sujets relatifs à : Password win2k |