|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : win2k demande un password aux autres machines de mon réseau, pourquoi? |
Publicité | Posté le 19-01-2001 à 11:02:07 |
Lucile La petite fleur du forum |
|
Guru | Après le boot tu n'as pas une fenêtre qui te demande d'appuyer sur CTRL + ALT + SUPPR pour ouvrir une session ?ss |
Publicité | Posté le 19-01-2001 à 14:25:27 |
Guru | Je n'ai jamais mis en doute ce que tu disais... je suis juste étonné, dépassé... Je sais pas quoi te dire c'est un cas que je n'ai jamais rencontré... |
Lucile La petite fleur du forum | Moi non plus...
|
Guru | J'aurais tendance a te proposer une nouvelle installation avec une autre copie de Win2k, l'as tu faite toi même ou éventuellement qq'un aurait voulu te faire une "blague" ? |
Guru | En fait j'ai jamais installé de version pro que des server et advanced server... Oliver propose une bonne idée... |
zer pour quoi faire ? | Par contre, ZER, ton admin réseau t'a laissé installer ça comme ça ???ss |
zer pour quoi faire ? | <tu dois activer le compte invité. Pour cela va dans les outils d'administration, tu trouveras le gestionnaire d'utilisateurs et tu actives le compte Invité.>
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modem USR 56KFaxModem Série et Win2k | Boot stable avec Win2k en mode ACPI ? |
Pb fermeture win2k | Réseau local et Win ME |
Win2K / ME - gestion de la ram - etc... | demarage de win2k .... |
Internet et minitel en réseau??????????? | Connection Internet juste après l'entrée du mot de passe sous win2k !! |
Besoin Conseils d'un Expert Securite reseau. | Là,maintenant,tout de suite,quel driver detonator sous Win2K? |
Plus de sujets relatifs à : win2k demande un password aux autres machines de mon réseau, pourquoi? |