Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Passerelle sous XP ... Icone presente puis disparue !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passerelle sous XP ... Icone presente puis disparue !!!

n°1513936
ericaux
Posté le 02-04-2004 à 01:26:54  profilanswer
 

Salut
J'ai 3 Pc en reseau sur un routeur Wi fi .Le premier pc est connecté au routeur pas cable ethernet le secon pas cable usb et le troisieme avec un dongle wi fi .Dans les connexios reseau j'ai une icone connexion au point d'acces et une icone passerelle internet .Le probleme c'est que cet icone passerelle internet n'apparai pas toujours dans les connexions reseau et que je ne sais pas comment elle arrive et pourquoi elle part ??? Quand cette passerelle est absente j'ai des problemes de connexion a priori surtout pour jouer en reseau avec mes 2 pc !
Comment puis je gerer moi meme cette passerelle .. car pour le moment c'est Xp qui fait ca a ma place !!
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 01:26:54  profilanswer
 

n°1514053
ericaux
Posté le 02-04-2004 à 09:44:06  profilanswer
 

Aidez moi please !!

n°1514167
louka
Posté le 02-04-2004 à 11:30:59  profilanswer
 

Ericaux a écrit :

Aidez moi please !!


 
salut à toi!
 
Va voir dans les "connections réseau, sélection ta connexion, clic avec bouton droit, sélectionne propriétés et coche la petite case en bas;
Si rien ne se passe, tu peux forcer l'affichage des symboles de connections en les parametrant dans "PROPRIETES DE LA BARRE DES TACHES": souris sur barre des taches, clic bouton droit, propriété, cocher "masquer icônes inactives", clique sur personnaliser et regarde dans la liste et sélectionne ta connection et choisi l'option "toujours afficher";
 
voilà, et tiens moi au jus!!!
 
[Ceux qui vivent ce sont ceux qui luttent!!: R.K]

n°1514236
ericaux
Posté le 02-04-2004 à 12:03:02  profilanswer
 

merci mais l'icone c'est dans connexion reseau qu'elle disparait et en meme temps dans la barre des taches !! Mais le bleme es plus serieux que ca !! Pourqoui je perd ma passerelle dans les connexions reseau !!!!
Merci

n°1515320
ericaux
Posté le 03-04-2004 à 10:51:14  profilanswer
 

Est ce que Xp mets une passerelle car je suis derriere un routeur ?

n°1515325
Cyclone
Posté le 03-04-2004 à 10:56:24  profilanswer
 

Oui, Xp met généralement une passerelle quand il y a un routeur.

n°1515332
ericaux
Posté le 03-04-2004 à 11:00:53  profilanswer
 

je suis d'accord mais peut on la gerer soi meme car pour le moment c'est xp qui la gere ! y a til un moyen de la controler manuellement ?

n°1515335
Cyclone
Posté le 03-04-2004 à 11:04:30  profilanswer
 

Xp la contrôle lui-même très bien, et cette passerelle est nécessaire pour se connecter à internet.
Essaye dans le panneau de configuration-----système----nom de l'ordinateur-----ID réseau


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Passerelle sous XP ... Icone presente puis disparue !!!

 

Sujets relatifs
Connexion Internet dans le cas d'une passerelle ????Partition disparue
Supprimer l'icone de la corbeille du bureau ?dessin icone windows ??!
Installer un pack d'icone?Changer l'ip de la passerelle des postes clients à distance ?
Proxy / Messagerie / PasserelleUne passerelle sous XP qui filtre les mails ??
Comment créer un serveur Web sur un pc derrière une passerelle ?Barre d'adresse disparue dans IE et Explorer
Plus de sujets relatifs à : Passerelle sous XP ... Icone presente puis disparue !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR