Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Passerelle internet disparue !!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passerelle internet disparue !!!!!!!!

n°1401277
ironmanll
2 ironman à l'actif
Posté le 06-01-2004 à 17:45:47  profilanswer
 

Bonjour
A la suite de manip surement hasardeuses , la passerelle internet dans les connections réseau de l'ordi client a disparu
donc plus moyen de recevoir de connexion (echange fichiers ou internet) sur une connexion sans fil (adaptateurs usb)qui par ailleurs a un bon signal , le reseau sans fil est disponible en had oc............bref tout a l'air bien paramétré sur les 2 ordi sauf qu'il n'y a plus de passerelle internet sur 192.168.0.2 (j'me répète, je sais) :)
 
pouvez vous m'aider ?
merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 17:45:47  profilanswer
 

n°1401368
ironmanll
2 ironman à l'actif
Posté le 06-01-2004 à 18:48:19  profilanswer
 

j'ai réussi à la récupérer :)
 
oui mais, je ne peux pas communiquer entre les 2
dans workgroup (nom de réseau original) j'ai les 2 ordi mais je ne peux accéder au client depuis l'hote
par contre sur le client je ne peux accéder à workgroup
 
est ce qu'il n' y a pas un pb du coté d'xp avec une prise en charge automatique du wifi????? ou autre chose
 
merci
 
tous les paramètres, adresses...... sont nickels

n°1401969
gcbaggio
Posté le 07-01-2004 à 09:58:25  profilanswer
 

j'ai eu le meme type de souci .
En fait j'ai reusssi à revoir les pc cleint en decochant le firewall sur chaque PC Client...mais est ce si terrible
+ bien acitvé les comptes invités !  
 
Par contre moi ce qui me gene c'est cette notion de passerelle que je comprends pas, mais pas du tout .
En effet avant je n'avais pas ca; juste connection reseau local ou internet grande vitesse ..maintenant y me parle de passerelle et ca rame.....  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Passerelle internet disparue !!!!!!!!

 

Sujets relatifs
la raie compatible club-internet ?Wanadoo, leur firewall empêche une connexion internet sur un 2e PC
plantage de svchost.exe sous win2000 juste apres connexion internetVoir les numéro internet composé par un modem RTC !
Problème avec Internet Explorer :/Soft pour voir ce que pompe chaque pc d'un réseau en bp internet ?
Comment tester un site hebergé en local mais en passant par Internet3 PC internet ! :)
Pas d'acces internet sur le PC N° 2Internet explorer ===> ma page par défaut change a chaque fois !!!!
Plus de sujets relatifs à : Passerelle internet disparue !!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR