Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

la raie compatible club-internet ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1400541
nobody2627
Posté le 06-01-2004 à 04:24:27  profilanswer

Salut à tous,

voilà j'ai une question toute bête.
J'avais pris un pack extense en 2001 avec la raie que tout le monde connait. Je voudrais savoir si en prenant un abonnement à club internet sans modem, celui ci serait compatible ou bien est il bridé sur wanadoo ? L'intérêt de cette offre c'est les 2 premiers mois offerts donc c'est pas mal, d'autant plus que c'est pour une amie.
Merci d'avance à ceux qui sauront m'aider.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 04:24:27  profilanswer

n°1400811
grbasile
Posté le 06-01-2004 à 13:01:30  profilanswer

Je ne sais pas pour Wanadoo vers club-internet mais j'ai passé mon modem (club-internet) à un pote qui est chez wanadoo et pas de problème.

n°1400843
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 06-01-2004 à 13:35:47  profilanswer

ton modem marchera tres bien

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1401098
nobody2627
Posté le 06-01-2004 à 16:19:43  profilanswer

oki, merci pour vos réponses les gars :)
si ça marche pas, vous aurez de mes nouvelles !!  :o  

Tchô  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Wanadoo, leur firewall empêche une connexion internet sur un 2e PCplantage de svchost.exe sous win2000 juste apres connexion internet
Voir les numéro internet composé par un modem RTC !Problème avec Internet Explorer :/
Soft pour voir ce que pompe chaque pc d'un réseau en bp internet ?Comment tester un site hebergé en local mais en passant par Internet
3 PC internet ! :)Pas d'acces internet sur le PC N° 2
Internet explorer ===> ma page par défaut change a chaque fois !!!!Problème au démarrage de Norton Internet Security depuis Audigy 2
Plus de sujets relatifs à : la raie compatible club-internet ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR