Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Internet explorer ===> ma page par défaut change a chaque fois !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet explorer ===> ma page par défaut change a chaque fois !!!!

n°1397476
QuiGon Gin
Posté le 03-01-2004 à 16:01:34  profilanswer
 

voila, j'ai normalement comme page par défaut google.fr mais depuis un certain temps, elle change pour une autre ( je c pluis le nom )... donc, j'ai décidé de faire un scan avec ad-aware qui enleve a chaque fois ce truc qui me change la page de démarrage d'ie. mais quand je reboot et que je lance ie, ben ca redevien comme avant avec une page autre que google.fr  :fou: .... quelqu'un peut m'aider a réparer ca??? merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 16:01:34  profilanswer
 

n°1397505
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2004 à 16:25:18  profilanswer
 

tu as enleve les cookies ?? efface l'historique ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1397761
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 03-01-2004 à 19:05:55  profilanswer
 

tu notes le nom et l'emplacement du fichier que ad aware enlève, le recrées vide avec notepad, mais avec "lecture seule" cochée
mieux vaudrait chercher quel prog se lance au démarage pour le remettre à chaque fois

n°1398613
Rebel
Posté le 04-01-2004 à 15:28:28  profilanswer
 

Déjà répondu (dans un autre topic) : c'est un Malware pourrave : tu lances "Msconfig" et tu décoches le truc "sys.reg" ou un autre "*.reg" qui n'a rien à foutre là...
Et hop ! :)

n°1398677
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-01-2004 à 16:30:53  profilanswer
 

ouais et accessoirement, tu change de navigateur internet

n°1662387
genron
Posté le 30-07-2004 à 20:01:04  profilanswer
 

j'ai le meme probleme, c'estou exactement qu'il faut enlever le *.reg je le trouve pas :(
 
 
heu d'apres ce que j'ai pu comprendre c'est du a un programme mais mon PC est tout flambant neuf et ca me met une s******* de page inchangeable depuiis que j'ai installé le SP de winXP
 
putin cette s***** de page commence a me faire c***** elle m'empeche l'acces a certains site en mettant un message : votre ordi a ete infecté par un spyware


Message édité par genron le 30-07-2004 à 20:12:47
n°1674646
chris91
Posté le 12-08-2004 à 17:16:37  profilanswer
 

Salut
sous ton browser fait "affichage" puis "code source"
tu devrais trouver l'emplacement de l'exécutable qui lance cette page. Dis-moi si c'est ok..
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Internet explorer ===> ma page par défaut change a chaque fois !!!!

 

Sujets relatifs
Problème au démarrage de Norton Internet Security depuis Audigy 2Connection internet erreur 769
disparition des toolbars d'explorer win xp [résolu]Probleme avec Iternet Explorer 6 des que je le lance le pc devient....
Impression impossible d'une page internet sous IE...comptes utilisateurs xp et internet
partage d'internet avec Modem Bewan ethernet stExplorer
Probleme avec Internet Explorer 
Plus de sujets relatifs à : Internet explorer ===> ma page par défaut change a chaque fois !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR