Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  peut on passer de wanadoo a acces libre apres free?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on passer de wanadoo a acces libre apres free?

n°2369015
slimminet
Posté le 28-03-2006 à 20:41:00  profilanswer
 

Je sais qu'il est conseille de se desabonner de wanadoo ou passer en acces libre puis s'abonner a free
 
pour pas etre coupe je pensais a passer chez free puis dire a wanadoo que je veux passer en acces libre
si j'ai bien compris c'est juste un changement de formule sur leur odinateur sans se soucier si je suis branche extense ou free non?


Message édité par slimminet le 28-03-2006 à 20:48:40
mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 20:41:00  profilanswer
 

n°2369221
zoulou33
Posté le 29-03-2006 à 00:07:39  profilanswer
 

Bonsoir
Tu veux free pour le bas débit ou pas?
Je pense et d'après ce que je comprends tu veux t'abonner à free tout en restant chez wanadoo en accès libre et bien tu peux le faire je pense.
Je pense qu'il vaut mieux dire à wanadoo de te passer en accès libre et ensuite à free de faire le nécessaire mais il faut savoir que chez free tu as un accès de secours qui est en bas débit que tu peux bénéficier si tu ne peux avoir le haut débit.

n°2369328
slimminet
Posté le 29-03-2006 à 09:28:44  profilanswer
 

je veux pas me servir de acces libre specialement juste garder mes mails voir m'en servir en attendant la freebox
 
quel est le bon timing alors?
 
je passe en acces libre au 15 mai et j'ecris a quelle date a free?

n°2370692
zoulou33
Posté le 30-03-2006 à 17:18:26  profilanswer
 

Tu t'abonnes à free dès que possible et entre temps tu demandes à passer en accès libre en sachant que tu dois faire lettre de résiliation avec AR avant le 20 du mois pour quitter wanadoo enfin passer en accès libre mais sache une chose c'est que free te permet de consulter tes mails de wanadoo.

n°2370775
slimminet
Posté le 30-03-2006 à 19:40:04  profilanswer
 

c'est quoi cette lettre de resiliation?
passer en acces libre par tel suffit pas?

n°2370917
maxny151
tea can do that
Posté le 30-03-2006 à 22:01:28  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Tu t'abonnes à free dès que possible et entre temps tu demandes à passer en accès libre en sachant que tu dois faire lettre de résiliation avec AR avant le 20 du mois pour quitter wanadoo enfin passer en accès libre mais sache une chose c'est que free te permet de consulter tes mails de wanadoo.


 
j'ai demandé de passer en accès libre chez wanadoo ce mois ci, et on m'a dit ok pas de probleme, renvoyez nous la livebox et le 20 avril vous passez en accès libre, et j'ai pas envoyé de lettre de résiliation. Car j'ai pas résilié, c'est ça la combine normalement.
 
Là j'attends le 10 avril environ pour m'abonner à free et recevoir ma freebox une semaine après je pense. (vu que je suis à Paris, et bon normalement c'est rapide sur paris)
 
 :)

n°2370941
slimminet
Posté le 30-03-2006 à 22:42:51  profilanswer
 

je croyais que quand on appelais  durant le mois c'etait effectif au 1er du mois suivant
meme pour l'acces libre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  peut on passer de wanadoo a acces libre apres free?

 

Sujets relatifs
Problème wifi : déconnection car 2 points d'accespb acces serveur derriere st530 (speedtouch 530)
Probleme d'acces a certain site bien particulierPasser d'un ordi. à l'autre avec 1 DD de boot
Acces libre chez wanadooDois-je changer mon Email chez Wanadoo
Passer de IE7 à IE6Comment passer de wanadoo a free au mieux?
Plus de sujets relatifs à : peut on passer de wanadoo a acces libre apres free?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR