Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Qu'est ce qui va se passer quand je vais rebooter ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°496061
Shaad
Posté le 01-01-2002 à 16:26:17  profilanswer

Voila, depuis 10 jours, mon Win XP verdion falmiliale me tanait pour que je "l'active", ce qu'il semblait pourtant avoir fait juste apres l'install...
Enfin bref, je ne me suis pas presse, et y'a 5 jours, PSCHITTT: alim grillee... donc pas de PC depuis, normallement elle arrive demain.. mais le delai "d'activation" sera depasse..
Qu'est-ce qui se passera quand je vais relancer ma machine?

mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 16:26:17  profilanswer

n°496072
toniob
Posté le 01-01-2002 à 16:37:52  profilanswer

il y a très peu de chance que l'ordi explose :lol:

sans rire, windows refusera de fonctionner tant que l'enregistrera pas.

---------------
Informaticien, mais je me soigne.
n°496194
bjbebert
Posté le 01-01-2002 à 18:36:51  profilanswer

Au prochain démarrage, tu pourras mettre dans le BIOS la date du lendemain du dernier jour ou ca marchait. Tu seras encore dans les délais pour l'activation.

n°496615
tournesol
Posté le 02-01-2002 à 10:06:46  profilanswer

babou a écrit a écrit :

Voila, depuis 10 jours, mon Win XP verdion falmiliale me tanait pour que je "l'active", ce qu'il semblait pourtant avoir fait juste apres l'install...
Enfin bref, je ne me suis pas presse, et y'a 5 jours, PSCHITTT: alim grillee... donc pas de PC depuis, normallement elle arrive demain.. mais le delai "d'activation" sera depasse..
Qu'est-ce qui se passera quand je vais relancer ma machine?  

Appelle les pompier, au cas ou !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Configurer la connexion à club-internet sans passer par leur soft ?oblige de rebooter PC a chaque deconnection ???
Rebooter son ordi à distance, lire certains fichiers [Win32]passer du 10/100 en 100 ...
es ce que ca vaut le coup de passer de win98 à xp ou 2kxp : comment passer du look bebe au look win2k ?
Lan sous Xp...please je vais tout casser........Je vais encore me faire des "amis" chez les pro XP....
passer à IE6 ?pourquoi Win ME il veut pas rebooter ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qui va se passer quand je vais rebooter ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)