Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

oblige de rebooter PC a chaque deconnection ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°493071
myrsa
je pense donc je suis
Posté le 29-12-2001 à 03:12:17  profilanswer

:hello: A tous  
j'ai un tres bon challenge pour vous ...
voila a chaque fois que je suis vitime d'une deconnection je suis obliger de rebooter mon PC car il se plante est ce que c'est normal ? quel est le moyen de remedier a ça ? avant ça ne l'avait jamais fait ....comprend passs  :sweat:  please help me  :jap:  :jap:

---------------
un pour tous et tous pourki !!;)
mood
Publicité
Posté le 29-12-2001 à 03:12:17  profilanswer

n°493074
YupYup
Non.
Posté le 29-12-2001 à 03:17:18  profilanswer

J'ai eu le même problème sous 98 et 2000 Pro. Aucune solution si ce n'est la réinstallation de l'OS. On ne s'étendra pas sur la stabilité de la pile RPC de Windows.

---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°493077
myrsa
je pense donc je suis
Posté le 29-12-2001 à 03:22:37  profilanswer

houai ...mais je suis sur le ME et comme je te l'ai dis avant ça ne le fesait pas et la reinst.. de l'OS deja fait deux ou trois fois depuis  :eek2:

---------------
n°493080
YupYup
Non.
Posté le 29-12-2001 à 03:28:33  profilanswer

Ah tout s'éclaire :

• ME n'est pas stable, c'est prouvé
  • Microsoft l'a bien compris et s'est dépéché de sortir XP
  • Change d'OS, installe un 2000 par exemple.

---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°493085
myrsa
je pense donc je suis
Posté le 29-12-2001 à 03:35:10  profilanswer

j'ai le XP pro mais comme il me pete les couille avec mes games j'ai lache l'affaire et en plus impossible que j'install mon modeme qui est tout resent meme avec driver 2000 "elsa microlink fun usb" XP veut pas le prendre ...alors retour a la merde ME

---------------
n°493088
YupYup
Non.
Posté le 29-12-2001 à 03:37:04  profilanswer

Alors installe Linux, la Mandrake 8.1 est très bien et reconnaitra ton matos à coup sûr.

---------------
n°493089
myrsa
je pense donc je suis
Posté le 29-12-2001 à 03:44:49  profilanswer

houai.. :sweat:  :sweat:  
a mon avis ça va pas tarder a ce je resorte mon 98SE de l'etagere autant pour les jeux comme le web... car linux connais pas trop ... :sweat: je sais ,suis inculte :gun:

---------------
n°493090
YupYup
Non.
Posté le 29-12-2001 à 03:46:22  profilanswer

Pas besoin de connaitre. Et puis Windows tu connaissais pas non plus, au début, et c'était autrement plus déroutant que l'actuelle Mandrake 8.1, je pense.

---------------
n°493101
myrsa
je pense donc je suis
Posté le 29-12-2001 à 03:55:30  profilanswer

ba tu vois je me demerder pour trouver quelqu'un qui l'a et je promes que si la 1er impression est bonne je change contre windaube :D  ;)

---------------
n°493103
YupYup
Non.
Posté le 29-12-2001 à 03:56:04  profilanswer

www.linuxiso.org

Hop, une parole est une parole :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-12-2001 à 03:56:04  profilanswer

n°493108
myrsa
je pense donc je suis
Posté le 29-12-2001 à 04:10:53  profilanswer

:ange: promis comme je te le dis je chope un pote avec ça et je te tien au courrant des evenement "YUP YUP" risque pas d'oublier ton pseudo... :D  :lol:  :lol:

---------------
n°493109
YupYup
Non.
Posté le 29-12-2001 à 04:12:03  profilanswer

myrsa a écrit a écrit :

:ange: promis comme je te le dis je chope un pote avec ça et je te tien au courrant des evenement "YUP YUP" risque pas d'oublier ton pseudo... :D  :lol:  :lol:  

TUP TUP TUP tu m'as jamais vu, tu ne me connais pas, je ne suis personne.
Bon courage avec linux :lol:

---------------
n°495693
ycaz
Le mieux est l'ennemi du bien.
Posté le 31-12-2001 à 19:28:27  profilanswer

ça ma fait pareil au début avec XP, j'ai coché dans le bios un truc sur le plug and play et aussi sur windaube...depuis, pas de prob. Je pense qu'il perd le matos après la déconnection.

myrsa a écrit a écrit :

:hello: A tous  
j'ai un tres bon challenge pour vous ...
voila a chaque fois que je suis vitime d'une deconnection je suis obliger de rebooter mon PC car il se plante est ce que c'est normal ? quel est le moyen de remedier a ça ? avant ça ne l'avait jamais fait ....comprend passs  :sweat:  please help me  :jap:  :jap:  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Rebooter son ordi à distance, lire certains fichiers [Win32]Deconnection toutes les 3 minutes...
qui peut me donner l'heure de deconnection de......................pourquoi Win ME il veut pas rebooter ?
Pour jouer en lan, c'est obligé.....w2k m'oblige à rebooter manuellement ?!?
Morpheus fait rebooter mon PC ?Big problème de déconnection avec l'adsl
On est obligé d'installer XP sur une partition NTFS? 
Plus de sujets relatifs à : oblige de rebooter PC a chaque deconnection ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR