Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qu'est ce qui va se passer quand je vais rebooter ???
tournesol

babou a écrit a écrit :

Voila, depuis 10 jours, mon Win XP verdion falmiliale me tanait pour que je "l'active", ce qu'il semblait pourtant avoir fait juste apres l'install...
Enfin bref, je ne me suis pas presse, et y'a 5 jours, PSCHITTT: alim grillee... donc pas de PC depuis, normallement elle arrive demain.. mais le delai "d'activation" sera depasse..
Qu'est-ce qui se passera quand je vais relancer ma machine?  

Appelle les pompier, au cas ou !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tournesol

babou a écrit a écrit :

Voila, depuis 10 jours, mon Win XP verdion falmiliale me tanait pour que je "l'active", ce qu'il semblait pourtant avoir fait juste apres l'install...
Enfin bref, je ne me suis pas presse, et y'a 5 jours, PSCHITTT: alim grillee... donc pas de PC depuis, normallement elle arrive demain.. mais le delai "d'activation" sera depasse..

Appelle les pompier, au cas ou !

bjbebert Au prochain démarrage, tu pourras mettre dans le BIOS la date du lendemain du dernier jour ou ca marchait. Tu seras encore dans les délais pour l'activation.
toniob il y a très peu de chance que l'ordi explose :lol:

sans rire, windows refusera de fonctionner tant que l'enregistrera pas.
Shaad Voila, depuis 10 jours, mon Win XP verdion falmiliale me tanait pour que je "l'active", ce qu'il semblait pourtant avoir fait juste apres l'install...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)