| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Passer en NTFS ? Et mon lan alors ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | J'hésite à passer en NTFS...si je passe, je supprime mon dual boot...par contre, je perd la capaciter de partager les fichiers avec ma soeur...vu que j'arrive pas à joindre son pc, même en tapant ca : \\192.168.0.3 ....je la vois pas...alors que sous 98se tout marche nickel --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 29-04-2001 à 18:18:22 ![]() ![]() |
bruno31 | tu ne perdra pas la capacité de partage de fichiers. Si tu n'arrive pas à joindre son pc, c'est juste un Pb de conf.
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
JBM | C'est quoi le problème ? Pas moyen de voir et d'accéder à des partages Windows 98 depuis Windows 2000 |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben ouais...
->tout marche nickel (partage, vision dans le voisinage rézo)
je pingue normalement l'adresse de ma soeur...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
JBM | Question supplémentaire : tu as installé Samba sur ton serveur ?
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
JBM | ouais mais ton truc c'est pour les pros ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | bougez pas g trouvé...bien vu JBM, j'avais pas le client rézo pour crosoft...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 29-04-2001 à 22:10:36 ![]() ![]() |
JBM |
[edit]--Message édité par JBM--[/edit] |
JBM |
|
JBM | Tu vas dans liste des utilisateurs, le guest doit déjà exister mais il est juste désactivé par défaut.
|
JBM | Et tu ne l'installes pas ? |
JBM | C'est vrai que j'avais oublié que tu n'avais plus ton super serveur IBM |
Jubijub Parce que je le VD bien | non...un server avec un vieux seagate 3.5go en ata33...c rulez pas bcp --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Batman-Fr powered by caféine | il me semble que pour se loguer, ta soeur doit rentrer un login et un mdp qui existe deja sur la becane donc il faut lui creer un profil en local ...
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
bruno31 | 1/ le plus simple, tu créé un user + mdp sur ton PC W2K avec comme user celui que ta soeur utilise pour se logger.
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
JBM | Deux solutions :
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | euh ???
--------------- Il n'est jamais trop tard pour changer. |
verdoux And I'm still waiting | Le DNS local peut d'une part te dispenser des fichiers hosts mais surtout faire cache pour les requêtes DNS émises lors du surf à partir de plusieurs postes. |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | et tu fais comment un dns local ? --------------- Il n'est jamais trop tard pour changer. |
verdoux And I'm still waiting | Sous linux avec bind ou djbdns.
|
steff57 Toute info est bonne à prendr. | c'est bien bo un DHCP, mais il faut pas oublier le BAIL.... --------------- |
Surcouf |
--------------- Le Corsaire pas le magasin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment faire un dual boot avec 2k en NTFS ? | Question simple pour passer en ADSL |
| passer le service de partage de connex en hautre priorité? | [pqmagic] FAT 2 NTFS ca marche ? |
| compression NTFS | Recherche quelqu'un qui pourrait me passer le SP1 de Win 2000 pro |
| Je vais passer de Netissimo 1 à X-tense!!! | euh, je voudrais tout pleins d'info pour passer a l'adsl... |
| Win98 en FAT32 + Win2000 en NTFS => Problème !!!!! | NT4 Server, comment faire passer une partoche FAT vers NTFS ? |
| Plus de sujets relatifs à : Passer en NTFS ? Et mon lan alors ? | |