Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  passer le service de partage de connex en hautre priorité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passer le service de partage de connex en hautre priorité?

n°256898
slimseb
Posté le 21-04-2001 à 12:34:48  profilanswer
 

en effet, sous win2k, depuis une semaine , je sais pas pourqoi, g pas le meme ping sur mes deux pc (le 3eme est un win2k ki partage la connex)
je voudrai savoir kel est le nom du service ki permet le partage pour le passer en haute priorité pour voir si ca arrange
merci


---------------
[:slimseb]
mood
Publicité
Posté le 21-04-2001 à 12:34:48  profilanswer
 

n°256906
slimseb
Posté le 21-04-2001 à 13:01:38  profilanswer
 

ou alors un furieux ki a testé tt les progs de partage et ki en a trouvé un ki "ping" pareil sur toutes les machines clientes...


---------------
[:slimseb]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  passer le service de partage de connex en hautre priorité?

 

Sujets relatifs
Quel hub choisir pour partage internet par la cable ?Partage de connexion AOL? j'en peux plus !!!
Partage de connexion sur mon rezo ??????Partage connec ADSL => MAIS MODEM SUR HUB DIRECT
ISS 4 - a quoi sert "Service de connexion Internet pour RAS" ?Battle.net et partage connection
Applications service et Controleur sous W2000 Pro !partage adsl avec rezo pour jouer sur goa ou autre avec mon rezo
partage connec ADSLPartage de dossiers - Win2k / Win98
Plus de sujets relatifs à : passer le service de partage de connex en hautre priorité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR