Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

   logiciel de filtrage pour internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de filtrage pour internet

n°2519428
tnerual1
Posté le 15-09-2006 à 19:10:02  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Mon employeur a installé sans le dire à ses salariés (je crois que d'aprés la loi il est dans l'obligation d'informer son personnel) un logiciel sur le serveur qui filtre et suit nos passges sur internet depuis nos stations ainsi que l'utilisation de la messagerie.
 
Ma question : est-ce qu'il existe un moyen de passer à travers ce "flicage" et si oui comment ?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 19:10:02  profilanswer
 

n°2519453
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-09-2006 à 19:27:59  profilanswer
 

tnerual1 a écrit :


Ma question : est-ce qu'il existe un moyen de passer à travers ce "flicage" et si oui comment ?


Ca aussi c'est illégal.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

   logiciel de filtrage pour internet

 

Sujets relatifs
CLub Internet Box - routeur[Résolu] Impossible d'enregistrer une image GIF
Reinstaller le composant flash d'internet explorerLogiciel pour le signe Copyright
Testez votre bande passante internet !quel logiciel de partionnage pour ce probleme ?
Lenteur connexion internet, specialement avec le 1er saut du tracertNumericable et partage de connexion internet
Filtrage Internet <-> Filtrage logicielCherche logiciel de filtrage d'accès à Internet ...Quelqu'un connai !
Plus de sujets relatifs à : logiciel de filtrage pour internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR