Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb mot de passe home/pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb mot de passe home/pro

n°2402596
X-taz63
Posté le 05-05-2006 à 10:49:15  profilanswer
 

Bonjour,
Je vous explique brievement la situation : je monte tant bien que mal mon reseau perso (pour partage internet), mon pc (Xp HOME) héberge la connexion, de celui de mes parents (Xp PRO) il est impossible d'accéder à mon ordinateur, il demande un pass (je suis sur de ne pas en avoir mis). Cela semble être un problème d'indentification non ? Or ce problème arrive aux editions PRO non ?  
Bref, que faire svp ?
 
D'avance, Merci.
 
PS : depuis peu, l'ordinateur PRO demande un pass (vide) pour lancer la session... est-ce lié ?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 10:49:15  profilanswer
 

n°2402609
gg2laba
Posté le 05-05-2006 à 10:55:40  profilanswer
 

ton problème d'hautentification vien de xp home il me semble qui bloque l'accès par default, mais pour ton partage de connection tu n'a normalement pas besion de t'authentifier.

n°2403002
X-taz63
Posté le 05-05-2006 à 15:03:52  profilanswer
 

et peut tu m'expliquer comment résoudre ce problème d'hautentification ?

n°2403017
rogntudjuu​u
Posté le 05-05-2006 à 15:11:27  profilanswer
 

Il me semble que pour que l'on puisse faire du partage réseau, il faut impérativement que TOUS les users aient un passwd
S'il y en a ne serait-ce qu'un seul qui n'en a pas, XP refuse l'accès


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb mot de passe home/pro

 

Sujets relatifs
windows XP pro et mot de passe qui s'envoleFTP mot de passe érroné
Windows XP home / Pro / media centerimpossible saisie du mot de passe pour login XP
Windows Millenium - Nom utilisateur et mot de passeChanger mot de passe admin local sur tous les postes
Mémoriser le mot de passe dans OutlookInternet explorer ne sauveguarde plus mes mot de passe
Effacer les mots de passe enregistrés pour les favoris réseauxMot passe sur outlook 2000
Plus de sujets relatifs à : Pb mot de passe home/pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR