Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible saisie du mot de passe pour login XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible saisie du mot de passe pour login XP

n°2396963
xtian83
Posté le 29-04-2006 à 01:03:34  profilanswer
 

Bonjour à tous ceux qui vont me lire (les autres vous leur tranmettrez ...)
 
Mon problème est simple : lorque j'arrive sur mon écran de login pour choisir l'utilisateur sur XP édition familiale, 4 fois sur 5 je n'arrive pas à saisir de mot de passe dans la case prévue à cet effet pour les comptes qui le demande (le curseur ne se met pas dans la case).  
J'ai contourné le problème en me connectant sur un utilisateur non protégé par mot de passe, je ferme immédiatement sa session, reviens sur l'écran de choix d'utilisateur : Je peux alors 3 fois sur 5 saisir mon mot de passe.
Quelqu'un a-t-il une idée pour revenir à une situation normale ?
 
Merci pour vos réponses.
Cdlt

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 01:03:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible saisie du mot de passe pour login XP

 

Sujets relatifs
Installation XP PRO sur Presario 700 - ImpossibleConnexion VPN Impossible
Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!Impossible de faire ma défragmentation!
Windows Millenium - Nom utilisateur et mot de passeImpossible d'ouvrir plus de 2 sessions dans Windows XP
upgrade firmware impossible avec linksys354gwindows impossible à démarrer - ordi planté
Changer mot de passe admin local sur tous les postes 
Plus de sujets relatifs à : impossible saisie du mot de passe pour login XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR