Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb adsl : modem speed touch usb (alcatel).....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb adsl : modem speed touch usb (alcatel).....

n°1112631
banguy
Posté le 01-04-2003 à 11:43:26  profilanswer
 

J'ai recu un alcatel speed touch usb 330 avec aol.
Apparement, selon la hotline aol, il y aurait un pb d'alimentation du modem, lié à mon chipset via de ma carte mère pourrie de mon pc que j'ai malheureusement acheté à carrefour. Je suis depuis hier soir en train de fouiller désespérement pour trouver une solution sur le net. La seule chose que j'ai trouvé, c soit acheter une carte usb qui reglerait apparement le probleme, soit demander un modem ethernet. Ma carte mère est de marque CHAINTECH (je sais moi non plus je connais pas... mais c skil y a ecrit sur le manuel). Quelqu'un connait la solution ?
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 11:43:26  profilanswer
 

n°1112646
chaced
Posté le 01-04-2003 à 11:53:50  profilanswer
 

-> Installe les derniers VIA
-> Installe les drivers Thomson de ton modem http://www.clubic.com/d/drivers/23617.html
 
si ça ne marche toujours pas, il te faudra un hub externe ou une carte pci USB


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1112656
chaced
Posté le 01-04-2003 à 12:09:55  profilanswer
 

efface l'autre post svp ;)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb adsl : modem speed touch usb (alcatel).....

 

Sujets relatifs
changer son modem eci usb adsl contre un alcatel speed touch ethernetDes pbs de reboots avec modem ADSL USB speed touch Alcatel!URGENT
filtre adsl modem alcatel speed touch pour modem adsl eciPb d'upload ADSL chez Wanadoo modem Ethernet Alcatel Speed touch home
Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur...Prob avec adsl Modem Alcatel Speed Touch avec XP svpsvpsvp
Modulation du Modem ADSL Alcatel Speed Touch USB sous Win2kXP et le modem ADSL alcatel Speed Touch USB
Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur...Probleme deconnection avec un modem ADSL alcatel Speed Touch
Plus de sujets relatifs à : pb adsl : modem speed touch usb (alcatel).....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR