Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager ma connection adsl entre deux pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager ma connection adsl entre deux pc

n°1112274
MagicBecks
Posté le 31-03-2003 à 22:29:17  profilanswer
 

N'ayant pas trouver de réponses de base, je repose la question. En fait, j'ai l'ADSL et je voudrais télécharger toute la journée sur la vieille machine, tout en ayant un accès à mon adsl sur le beau pc. Une connection à 512 sur le vieux me permettant de télécharger à 60 ko/s et allant en diminuant seulement quand j'utilise le beau.
Que me faut-il comme matériel sachant que j'ai déjà le cable :ouch: et la carte réseaux  ;)  
y'a t-il un site où tout est déjà expliqué ou bien un topic ...
Merci d'avance    :hello: :p :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 22:29:17  profilanswer
 

n°1112355
MorBak
Padawan je suis pour l'eternel
Posté le 31-03-2003 à 23:14:49  profilanswer
 

Dit nous sur quel OS tu tournes et sa version, est-elle la meme sur les deux becanes.Ton reseau marche deja ou pas.

n°1112368
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 31-03-2003 à 23:26:41  profilanswer
 

le topik dédié dans la sous-catégorie "tutoriels" :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=438  
 
 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager ma connection adsl entre deux pc

 

Sujets relatifs
Je n'arrive pas à partager ma connection ADSLPartager une connection ADSL sur 3 PC ... que faut-il ?
comment partager une connection ADSL avec modem USB?NewBee: ont peut partager une connection ADSL avec un switch?
partager une connection adsl (modem usb) avec un hub ??partager une connection adsl avec le speed touch home ???
partager connection adsl usbHELP!!!!Comment partager ma connection ADSL avec Win 2k et XP ????
partager une connection adsl en passant par W98comment partager une connection adsl avec modem usb.
Plus de sujets relatifs à : Partager ma connection adsl entre deux pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR