|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : bande passante quasiment nulle avec freebox |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2006 à 16:52:39 ![]() ![]() |
jlighty | La table de routage est ok, maintenant tu pourrais lister les différents antivirus/firewall installés sur ton PC ? |
tendu comme 1 slip | personne ne peut m'aider..?
|
tcfree w0ot |
Message édité par tcfree le 26-05-2006 à 21:57:22 |
jlighty | Pour le "conflit" carte Ethernet et carte Wifi (cf page 1)
|
tendu comme 1 slip | voila je vien de faire un hard reboot de ma freebox et rien ne change
|
tcfree w0ot |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2006 à 00:34:16 ![]() ![]() |
tcfree w0ot |
|
tendu comme 1 slip | everybody's sleeping ... |
jlighty | Tu as quelle carte mère (ou version du chipset Nvidia) ? |
tendu comme 1 slip | c'est une nvidia GeForce Go7300 |
jlighty | Le Geforce Go est la carte graphique, quel est le chipset sur ta carte mère utilisé ? |
tendu comme 1 slip | ou puis je trouver cette information ? (désolé mais je débute vraiment...)
|
jlighty | tu peux installer :
|
tendu comme 1 slip | ACPI\PNP0C02 *PNP0C02
|
jlighty | heu non, tu vas dans "Ordinateur/résumé" le chipset utilisé sera affiché en face de "Carte mère/chipset de la carte mère" |
jlighty | Intel -> pas de firewall nvidia.
|
jlighty | tu n'aurais pas un modem ADSL (compatible dégroupage Free "RFC IP routed" ) afin de verifier que la freebox est en cause ou non ? |
tendu comme 1 slip | vous êtes d'accord avec moi ??
|
Manaloup | J'ai pas tout lu
Après un hardreboot, fait bien un reboot pour récupérer le routeur Message cité 1 fois Message édité par Manaloup le 27-05-2006 à 22:22:22 |
tendu comme 1 slip | en tapant ip, masque de réseau, passerelle, dns préféré et dns auxiliaire manuellement (données par le hotlineur de free) pour toutes les connections
|
jlighty | tu n'as pas créé une nouvelle connexion "large bande" quand tu as connecté la Freebox en tant que modem ? Message édité par jlighty le 28-05-2006 à 13:55:06 |
tendu comme 1 slip | je viens d'en créer une mais l'ordianteur distant ne répond pas, j'ai rentré l'adresse ip et les dns. il y a des choses à faire en plus ?
|
RiderCrazy |
|
jlighty |
|
Manaloup | Tu peut revérifier tes paramètres ?
Message édité par Manaloup le 28-05-2006 à 16:38:45 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon routeur ne reconnait pas ma Freebox | Précisions pour choix de récepteur wifi compatible Freebox |
SIP Free ne marche pas avec les Freebox!? | Ma Freebox affiche l'heure mais reboot simple obligatoire pour synchro |
HUB + Freebox + 3 PC ethernet | Bande passante |
Freebox | FreeBOX V4+ WIFI --> Mode routeur obligatoire? |
routeur Linksys WRT54GS servant de relai à la freebox v5 | |
Plus de sujets relatifs à : bande passante quasiment nulle avec freebox |