| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Passage à l'ADSL... Non ceci n'est pas un post de 1999 !(campagne)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Passage à l'ADSL... Non ceci n'est pas un post de 1999 !(campagne) |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 14:53:55 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Tu achètes une carte réseau d'occaze à 3 pour ton vieux coucou, un modem-routeur-switch et 2 câbles droit rj45 et ça roule. |
willynt | Je te conseille vivement un routeur/modem adsl ! |
thekiller123 | on va essayer d'y repondre dans l'ordre a ces questions.
Message édité par thekiller123 le 27-08-2004 à 15:27:54 |
SHARP54 | Merci de vos réponses !
|
Janfy Observateur | Juste en vitesse, tu peux avoir des cartes réseaux 10/100 d'occaze pour 3 fois rien. |
Janfy Observateur | Sache que chez Wanadoo, tu peux avoir le pack ethernet à 30 avec le modem routeur Thomson Speed touch 510v4. Du très bon matos. (ce que j'ai actuellement). Sur LDLC, tu as des switchs à 12. Plus une carte réseau à 5 d'occaze et 3 rj45 droit et ça roule. |
darkangel C2FFA | Je te conseille déjà de faire le test avant de faire des plans sur la comète |
SHARP54 | Euh DarkAngel... De quel test parles-tu ? Message édité par SHARP54 le 28-08-2004 à 22:52:00 |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 22:48:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2004 à 23:27:53 ![]()
|
SHARP54 |
|
nightamaury | personnelement vu que tu veux laisser tourner tes deux ordinateurs en permanence je te conseille simplement t'acheter une carte réseau ethernet ou fast ethernet pour ton vieux pc et un cable croisé (ca t'évitera d'avoir à acheter un switch ou un hub).
|
reno78 | Bjr,
|
insane07 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 21:21:37 ![]() pkoi pas USB le modem ? |
insane07 | Les modems USB bouffent pas mal de ressources. Enfin celui que j'avais avant en bouffait beaucoup donc j'ai une mauvaise experience des modems USB |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 22:48:30 ![]() merci c tres clair! |
frankie_flowers | Il y a une rumeur qui dit aussi que les modems usb ça donne des pings pas beaux.
Message édité par frankie_flowers le 01-09-2004 à 00:30:06 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 12:49:57 ![]()
|
ssertsitna | le modem ethernet vaut mieux le louer 2/mois ou l'acheter à votre avis ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 17:12:22 ![]() ssersitna, fais un calcul |
Requin | Achète un combo modem + routeur + switch, non seulement celà te dispense d'un firewall personnel sur les machines, mais en plus c'est bien moins sujets aux pannes qu'un PC, c'est plus simple à configurer et permet à chaque PC de se connecter de manuière indépendante.
|
SHARP54 | Me revoilà ! |
mahieu S+Ko |
+1 |
SHARP54 | Euh si je passe la freebox en routeur, avec un simple switch les deux machines seront indépendantes, non ?
|
SHARP54 | |
hakvf | Je pense que tu peux faire simple, efficace, et évolutif :
|
Requin |
|
SHARP54 | Okay merci de vos réponses.
|
SHARP54 | Re-bonjour.
|
SHARP54 | Pas même un petit lien ? |
SHARP54 | J'ai réussi à partager mon imprimante mais seulement en désactivant le firewall d'XP...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Passage à l'ADSL... Non ceci n'est pas un post de 1999 !(campagne)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demenagement avec une ligne adsl free | FREE ou le 9 que choisir? |
| pb connec 2 pc sur routeur modem adsl usr 9106 | distance avant routeur (ADSL) |
| Internet par Cable:Les avantages et les inconvenients comparé a l'ADSL | Adsl chez wanadoo et 56K............ |
| firewall passerelle adsl suffisant? | no-ip et l'adsl derrière un routeur |
| Seconde ligne ADSL anticipée | Facturation 9telecom adsl du n'importe quoi !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Passage à l'ADSL... Non ceci n'est pas un post de 1999 !(campagne) | |