Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partitons et réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partitons et réseau

n°696284
bepimaco
Festina lente
Posté le 18-05-2002 à 16:41:22  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en train de réinstaller un ordi sous 98, et en réseau.
Je voudrais mettre 2 partitions, mais je voudrais savoir si ça n'affecteras pas le réseau...
 
Merci
Bepimaco


---------------
Bepimaco
mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 16:41:22  profilanswer
 

n°696294
macray
Posté le 18-05-2002 à 16:53:21  profilanswer
 

:??: le réseau n'as rien à voir avec les partitions...enfin directement...! pour que tes disques puissent être visible il te faudra les partager, c'est tout !

n°696354
bepimaco
Festina lente
Posté le 18-05-2002 à 17:47:40  profilanswer
 

macray a écrit a écrit :

:??: le réseau n'as rien à voir avec les partitions...enfin directement...! pour que tes disques puissent être visible il te faudra les partager, c'est tout !  




Merci, c'est tout ce que je voulais savoir, histoire de ne pas avoir seulement une partition visible sur le réseau...


---------------
Bepimaco

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partitons et réseau

 

Sujets relatifs
XP : vitesse du réseauvidéo sur le réseau local
[Réseau] connecter mon portable (qui a deja une IP fixe) a mon PCFaire un Ghost en reseau avec Norton 2001
Créer un ghost en réseau avec Norton 2001Grid computing à l'aide de XBOX en reseau (link HARDWARE)
Domaine et reseau ?Problème d'imprimante réseau help!
je peux pas transferer de fichier sur mon reseau !Perte du réseau sur un serveur NT4
Plus de sujets relatifs à : Partitons et réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR