Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Réseau] connecter mon portable (qui a deja une IP fixe) a mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Réseau] connecter mon portable (qui a deja une IP fixe) a mon PC

n°696171
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 18-05-2002 à 14:10:17  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais conencter mon PC sous XP à mon portable sous 2000, à l'aide d'un cable croisé.
 
J'ai tout le matériel, mais je n'arrive pas à créer le réseau.
 
Mon portable a une IP fixe 149.x.x.x
Je lui ai attribué l'IP secondaire 192.168.0.2
 
Mon PC a une connection internet par modem, et une carte réseau. Je lui ai attribué (à la carte réseau) l'IP 192.168.0.1
 
Ils font partie du même groupe de réseau (ex: Maison), et TCP/IP est évidemment installé sur les 2 PC. J'ai aussi essayé le wizard XP, mais ça ne marche pas non plus.
 
Vous pouvez m'aider ?
 
Bon, apparemment ça marche maintenant, mais c'est pas très rapide...
 
Mes oublis : déclarer le 192.168.0.1 en tant que passerelle sur le portable, et expliquer à ZoneAlarm qu'il doit laisser passer le trafic sur le réseau local.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Oliver The Great le 18-05-2002 à 15:59:41--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 14:10:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Réseau] connecter mon portable (qui a deja une IP fixe) a mon PC

 

Sujets relatifs
Faire un Ghost en reseau avec Norton 2001Créer un ghost en réseau avec Norton 2001
Grid computing à l'aide de XBOX en reseau (link HARDWARE)je suis en STP comment faire pour connecter mes autres pc
Comment se connecter sur le net via un Proxy internet???Domaine et reseau ?
Problème d'imprimante réseau help!je peux pas transferer de fichier sur mon reseau !
Perte du réseau sur un serveur NT4Trouver un utilisateur dans un réseau avec un domaine
Plus de sujets relatifs à : [Réseau] connecter mon portable (qui a deja une IP fixe) a mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR